antho11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 voila je recherche un capot del sol^mais un qui passe au ct sa m arrangerrais bien merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi j'ai mon capot defoncé et je suis qd mm passer au ct le truc c'est qu'il doivent savoir l'ouvrir et le fermer sans trop de probs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui mai sje pense qu elui est en train de refaire ca caisse car il a eu un petit accro donc il lui faut un capot origine pas en polyesthere etc.. comme les tiuninch.. voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 le tuning , il y a que ca de vrai.... de vraiment laid ...lol pffff tous les mecs qui font souffrir leurs voitures alors que ca ne ressemble a rien ca me fait vraiment mal au coeur , surtout quand c est des jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tkit_easy a écrit:le tuning , il y a que ca de vrai.... de vraiment laid ...lol pffff tous les mecs qui font souffrir leurs voitures alors que ca ne ressemble a rien ca me fait vraiment mal au coeur , surtout quand c est des jap's daccord avec toi mais pas vraiment en rapport avec ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 jdm_styl a écrit:tkit_easy a écrit:le tuning , il y a que ca de vrai....de vraiment laid ...lolpffff tous les mecs qui font souffrir leurs voitures alors que ca ne ressemble a rienca me fait vraiment mal au coeur , surtout quand c est des jap'sdaccord avec toi mais pas vraiment en rapport avec ce post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites