jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je recherche quelqun qui aurai un cannifle a lame a preter pour regler mes soupape region de liege si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu régles tes soupapes avec un canif .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ben ui ces comme un canifle normale mais avec plein de fine lamelle pour regler les soupape .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 jdm_styl a écrit:ben ui ces comme un canifle normale mais avec plein de fine lamelle pour regler les soupape .... un (jeu de jauge) tu veus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Nos a écrit:jdm_styl a écrit:ben ui ces comme un canifle normale mais avec plein de fine lamelle pour regler les soupape .... un (jeu de jauge) tu veus dire mais non, c est le canifle de mac gyver hein.... je suis deja tres loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Nos a écrit:jdm_styl a écrit:ben ui ces comme un canifle normale mais avec plein de fine lamelle pour regler les soupape .... un (jeu de jauge) tu veus dire ouais peu etre lol chez moi on dit un CANIFLE A LAME non mes j en sais rien ya 24h je savai meme pas que ca existait lol edit: appart celui de mac gyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites