costello1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je sais avoir les lames de rasoir moins cher le pack de 8 lames je les ai a 18 euro au lieu de 28 euro ( prix magasin )... Ca coute tellement cher ces saloperie de lame ca vaut qd meme la peine de gagner 10 euro...Donc voila si des gens sont interessé... ( c'est un peu limité donc y en aura pas 100... ) Rasoir dispo aussi fusion power au prix de 8 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 jt 'en prends pour un carton de mayo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'aime plus la mayo, je veux de l'aigre douce maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est parti pour de l'aigre douce coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai recu mes lames aujordhui j'ai payer vendredi et j'ai recu mon paquet ce matin merci costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Haha Costello il est ds le buisness Gillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu fait le modèle pour raser les boules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 juste pour savoir, ca se monte sur les rasoir mach3 power? car sur la photo ca ressemble a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 non ca se monte pas dessus mais bon les rasoir coute pas grand chose... donc tu peux acheter le rasoir et les lames chez moi Il va franchement mieux que le mach 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C' est clair t as la peau aussi douce qu une foufoune avec ça ! J' en ai un aussi et c' est vrai que ca va trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 costello a écrit:non ca se monte pas dessus mais bon les rasoir coute pas grand chose... donc tu peux acheter le rasoir et les lames chez moi Il va franchement mieux que le mach 3 beacoup de diference avec le power et le normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ben en faite je viens de me l'acheter hier le rasoir avec la pile dedans mdr, alors pas vraiment envie de devoir racheter encore un rasoir mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 M'en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ahh ben je vais reprendre un ptit lot ^^ j ai droit a une carte de fidelité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Plus t'en prend moins c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites