takumi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut tres sympatique je tais dejas suivis vers framerie, et je tais dejas vus au car-wash spidmont et franchement c'est la classe cette caisse je la verrais legerement plus basse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 VENDUE AHAHAHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 alz vite la prochaine mec me rejui de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vivement qu'on aille chercher ton opel ascona 1.2 carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il va se saouler la geule avec l'argent de la caisse, il me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je suis sur une smart avec moteur d'hayabusa... je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vite le nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bin j'ai jamais eu de LPG... donc smart wap hayabusa LPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 costello a écrit:VENDUE AHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Déjà blasé du diesel ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon et tu va predre quoi alors? RWD???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 takumi a écrit:bon et tu va predre quoi alors? RWD???? la tienne pour 5000 comme on a dit hier... oui diesel plein de cul... en été je perdrai tout mes amis avec une diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ya pas que les amis que tu perdra lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 costello a écrit:takumi a écrit:bon et tu va predre quoi alors? RWD???? la tienne pour 5000 comme on a dit hier... oui diesel plein de cul... en été je perdrai tout mes amis avec une diesel Non je t'avais dit 3000 avec le plein et un paquet de bon dans la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 takumi a écrit:costello a écrit:takumi a écrit:bon et tu va predre quoi alors? RWD???? la tienne pour 5000 comme on a dit hier... oui diesel plein de cul... en été je perdrai tout mes amis avec une diesel Non je t'avais dit 3000 avec le plein et un paquet de bon dans la boite a gant Juste maintenant je me souviens et tu me prétes aussi ton petit garcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ta plus cas prendre la meme mais en type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 la meme donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui la meme...tu remettra la petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et une fraiche si tu as... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 change moi aussi le verre celui la a le gout de savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 chez bien que j'aime bien la mousse mais la faut pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Escuse moi je n t'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 MERCI DE NE PAS POURRIR MON POST Y EN A MARRE ??? ILS FONT QUOI LES MODO IL SE BRANLE OU KOI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu permet je me termine la mmmmmmmmmm haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mmmmmmmmmm tiens plein ta gu...... Sorry voila fini. Hé kwwéééé les gas la on pourit pas le poste chostello didjou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouais mon ep4 en fume tout mauve de votre faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 5 février 2008 regarde se que j'ai vus : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=123584858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 février 2008 stefi a écrit:regarde se que j'ai vus : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=123584858 Wahou... Kel belle bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 février 2008 costello a écrit:stefi a écrit:regarde se que j'ai vus : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=123584858 Wahou... Kel belle bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 février 2008 et pour finir c koi la remplacente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 y veut pas dire le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 février 2008 je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 ennnnnnnnnnnn menteurreuuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 6 février 2008 Dacia logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 février 2008 bin une logan break sérieu c pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 février 2008 b-hatch a écrit:dacia logan c'est quand meme un modèle spécial,ça doit faire drole de rouler la dedans, comment ils font pour rouler sur le toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 février 2008 triplezoom a écrit:c'est quand meme un modèle spécial,ça doit faire drole de rouler la dedans, comment ils font pour rouler sur le toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 6 février 2008 j parie qu elle va plus vite sur le toit que sur ses roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'ai la photo de 3 min avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 en plsu le mec il est cool on voi bien qu il a l ahbitude avec ce genre d auto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 février 2008 je lui avais dit de me prendre en passager..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 février 2008 il conduit bizarre aussi le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il imite les pilotes de F1 en virage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu croi qu ila sorti le genoux aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites