_VAS_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 costello a écrit:Nan pas encore fait, pcq en faite j'aimerai régler un problème de plaquette de frein en mm temps et j'ai pas l'homme de la situation encore Si tu veux j'ai l'adresse d'un gars qui a un pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:costello a écrit:Nan pas encore fait, pcq en faite j'aimerai régler un problème deplaquette de frein en mm temps et j'ai pas l'homme de la situationencore Si tu veux j'ai l'adresse d'un gars qui a un pont. il a un pont et des buffalo j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 costello a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:costello a écrit:Nan pas encore fait, pcq en faite j'aimerai régler un problème de plaquette de frein en mm temps et j'ai pas l'homme de la situation encore Si tu veux j'ai l'adresse d'un gars qui a un pont. il a un pont et des buffalo j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 alors elle en ai ou ta caisse elle s ai tasser ou pas.? de news tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pour l'avoir vue au boulot elle clappkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 costello a écrit:_Dr Vas!³ a écrit:costello a écrit:Nan pas encore fait, pcq en faite j'aimerai régler un problème de plaquette de frein en mm temps et j'ai pas l'homme de la situation encore Si tu veux j'ai l'adresse d'un gars qui a un pont. il a un pont et des buffalo j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 castelle jantes noires red lip for ever ! tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Jolie trotinnette!J'aimais bien ton sol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je dois encore commander des trucs pour l'ep mais mm pas le temp d'aller saloperie de boulot de brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 costello a écrit:je dois encore commander des trucs pour l'ep mais mm pas le temp d'aller saloperie de boulot de brin Les Néons sont en stock chez Norauto, pas besoin de commander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:je dois encore commander des trucs pour l'ep mais mm pas le temp d'aller saloperie de boulot de brin Les Néons sont en stock chez Norauto, pas besoin de commander ! c klr et si tu veux les rétros m3 y sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 neon commandé mais demandé des spéciaux avec laser qui font des dessin par terre qd je roule, les tapis en alu sont commandé aussi et les retro m3 il n'y a pas les chromés (avec cligno intégré ) de stock donc c foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 costello a écrit:neon commandé mais demandé des spéciaux avec laser qui font des dessin par terre qd je roule, les tapis en alu sont commandé aussi et les retro m3 il n'y a pas les chromés (avec cligno intégré ) de stock donc c foutu put1 sa c pas de bol accroche toi mon grand pk tu les commande pas sur egay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 rupture de stock, tt le monde les veux, c vraiment la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pfff les gens aucun respect j'te jure tkt ma poule dés ke j'en vois sur une caisse je les arraches comme il faut mais t'as essayé sur egay.co.uk/nullepart.x ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 costello n oublie pas le symbole tendance a coller derriere: "power by tdi" suivi de" tuning style " en complement du "16v" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Alors au nouvelle du jour, j'ai mis des feu arrière de phase 1 une petite photo ( de brin ) en vitesse, j'en mettrai une plus belle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 yes nikel mec content d avoir pu te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Impecable ! Je préfère vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je préférais 1000x avant avec les leque suce c'était trop la class!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bah c'est chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est vraiment mieux ainsi bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 comme je te l'avais dis chez mick , ca donne beaucoup mieux avec ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ça le fait maintenant j'ai l'air d'un kéké moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 les generation phase 1 pour mois sont vraiment plus jolie j aurais fait la meme chose en plus ca ressort mieu sur du rouge vraiment tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 les rouge sont 10 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburologue 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle est bien belle,domage que c'est un diesel puant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 carburologue a écrit:elle est bien belle,domage que c'est un diesel puant ouais mais je te met une croquette a ta merde de lsi tout en consomant 2 x moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 carburologue a écrit:elle est bien belle,domage que c'est un diesel puantEn tout cas on te dis Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres joli ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pense a faire une foto avec le xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pour avoir eu l'occase de la voir avec les autres feux et mtnt, ça change vraiment, super cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle est vraiment clean , bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est nickel! par contre sur la 1ère y'en a une qui a l'air de tirer une drôle de tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est l'invitée mystére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 LoL.... un people qui ne veut pas qu on la reconnaisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ces vrai que ces bizare qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 franchement pour l'avoir vue en vrai elle déchire ton EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est vraiment klass !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 costello a écrit:c'est l'invitée mystére mystère et boule de 'line fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites