costello1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voila j'ai donc dis au revoir a la del sol et j'ai repris une ep4Je suis passé hier chez cartech commander des trucs... ca suivra la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 belle achat ! le rouge lui vas bien mais rabaise moi ce 4x4 ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 a terre et des roulettes lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est commandé et ca arrive samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Héhé tres belle cette civic ça va tuer les jantes sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hooooooooo qu'elle est zolieeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Belle titinne frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tres jolie civic, c une bonne base, on dirait une nouvelle ... quand on voit ton ex sol, on n'a pas de soucy a se faire, on sait que tu vas nous sortir un tout bon projet avec bcp de bon gout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Super mec Elle va tuer bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 y a un blème avec les tof? C'est super ultra lent pour l'affichage? 15 min pour une demi photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Belle civic , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Nickel coquine!! Deja des commandes? éh bé tu traine pas toi gaillard (les photos c'est vrai qu'elle prennent beaucoup de temps a charger SA LOPE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tiens on reconnait ceux qui ont une connexion de tapette Mes photos c'est tellement kel pike ! Pour pas que vous tombiez sur votre cul en les voyant hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 comme neuve de la balle, vivement que je la voie de pret, et vite tes pièces montées à toi les +800km avec un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nikel cost elle va super bien donnè avec le jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bien joué, rouge en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui j'étais un peu dégouté qu'elle soit rouge mais au final c'est 10x moins salissant que le noir... Par contre en tirant dedans tt le temps je fais que 650 km avec un plein Mais bon j'aurai fais le meme ave la del sol j'aurai fait que 300 km Vais me rouler 1 semaine cool pour voir combien je fais de km avec le plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 costello a écrit:Oui j'étais un peu dégouté qu'elle soit rouge mais au final c'est 10x moins salissant que le noir... Par contre en tirant dedans tt le temps je fais que 650 km avec un plein Mais bon j'aurai fais le meme ave la del sol j'aurai fait que 300 km Vais me rouler 1 semaine cool pour voir combien je fais de km avec le plein... + ou - 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 put1 vive l economie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 superbe elle est nikel vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voila rota boost recue et montage de pneu Oui oui elle est haute c'est trop laid... les KW c'est pour samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vivement qu'elle soit par terre cette catin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vraiment nikel cost tes roulette ces des 17".?? vite la taper a terre hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouais des 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle va tuer quand elle sera par terre, vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Super ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Un bon gros clapage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ohhhh ouai ça va lui faire du bien tant que ça rape pas c'est que c'est pas assez bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vais les mettre direct a fond de filet hein v pas m'amuser a les démonter 20 x a venir becket type r, teintée un peu les vitres et les deflecteur d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elles lui vont nickel les jantes oui hesite pas a fond a fond a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Nickel caustailleau, c'est du bon tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ca donne à mort bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 +1 jolie mais vite claquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Belles roulettes , manque plus qu'un bon clapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 supere les rota !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ouai faut que ca rape rape lol Temps qu'il y a pas du gruyère de carter derrière ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 nikel fraire j'avais même pas grillé le post tkt fais une semaine pépère moi mon témoin de réserve venait à peine de s'allumer que j'étais déjà à 807.8km ECONOMIA POWA idem je sais que tu vas nous faire un bo pti projo HSon je post la mienne ce w-e HSoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ces pour quand les amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ils les a ce w-e logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Elle va donner cette EP !! Bien belle Cost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bande de GAY EN EPAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 costello a écrit:vais les mettre direct a fond de filet hein v pas m'amuser a les démonter 20 x a venir becket type r, teintée un peu les vitres et les deflecteur d'air je voulais te le dire sa va yestre bia tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Fr@ a écrit:Bande de GAY EN EPAI oh oh on se calme là nous on a pas une diesel de sociètayy MONsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 el_doki a écrit:Fr@ a écrit:Bande de GAY EN EPAI oh oh on se calme là nous on a pas une diesel de sociètayy MONsieur Je l'ai plus ils me l'ont repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Vrm bien cette civic Costello! Et la enfin je la vois, l'autre coup sur msn ta photo marchait pas. Et j'ai pas de doute que tu va la rendre superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 dans 30 min je vais lui claper sa mère ! photo ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a viye vite les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C' est ca, clape lui sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites