el_doki 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voilà je vais difficilement m'en séparer même si rien n'est encore sur mais voilà je mets une annonce avant tout pour les pièces ! (je ne dépouilles pas la coupé en pièce pour ça j'en ai une autre mais je remets tout d'origine pour la vendre et vends les pièces "jdm" à part ) Voiture: civic ej2 lsi '94 240.000km repeinte en août 2007 vendue avec jantes civic Vtec comme 3ème photo les jantes 450€: feux avant 125€: feux arrière 80€: décata (invidia) 50€: il y'a aussi la partie arrière de l'échappement (Simota acheté chez AVB) et encore quelque bricoles une autre EJ2 pour pièces j'ai aussi encore un d15b7 simplement déculassé mais la culasse est avec donc si jamais amateur.. +d'info demandez par MP merci je peux revoir le prix des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vraiment dommage core une caisse de ouf à vendre, bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 un prix el_doki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 3000 non ? je sais plus j'ai vu l'annonce sur autoscout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 uèp à négoc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 M.A.J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 encore un qui va regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 hondamen69 a écrit:encore un qui va regretter dans un sens oui mais dans un autre non tkt bon fin du HS faut que ça parte allez des ptites rotas avec les pneus personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c' du 16 tes jantes ? mais tu n'as pas mi de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 met des prix ce sera bcp plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 B-hatch a écrit:c' du 16 tes jantes ? mais tu n'as pas mi de prix du 16' oui j'ai mis un prix jdm_styl a écrit:met des prix ce sera bcp plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattayoko 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle sont terrible bonne vente!!!!!! dommage que je n ai pas l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MP envoyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 malossi73 a écrit:MP envoyer ^^ répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicEK 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je kiff bien les jantes moua !!! a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 des belles slipstream bronze mmmmmm ! ca donne bien en plus avec le rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 +1 ça va pas rester à vendre longtemps ça et sur le vert, noir ça va nickel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 UP ! Aussi une civic 1.4GL 1988>91 pour pièces (capot, portière, trains roulant bref complète!) au cas ou j'ai aussi des roues en tôles... un capot EJ2 1 ou 2 ailes des phares d'origine (avant-arrière) panneaux de portes plastique intérieur sièges etc... et toutes les pièces de ma coupé rouge/noir sont vendues à part pour les amateurs UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi j attend les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 malossi73 a écrit:moi j attend les photos ... je t'oublies pas hier j'aurais pas su et aujourd'hui j'étais crevé demain sans faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 malossi73 designprojekt jayjay stefi ==> MP envoyé je go chercher les jantes à l'instant je ferais des photos encore dsl du retard ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il y a du monde surles jantes je vois lol je vais chercher ma ek demain ou mardi si tu les as encore a ce moment la je passe les voir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 UP ! Voilà voilà les jantes sont dispo, deux pneus sont à changer du à mon carossage avant et 2 sont encore largement nickel ! Une jante est un peu rapée sur le bord et une autre ca c t comme ça a un coup en bref j'ai tué l'intérieur des pneus avant et fais 2-3 ptites griffes mais refaisable sans aucun problème les pneus sont des champiro 205/45 R16 la rapée: celle avec un ptit coup Voilà UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 hum ça donnerait bien sur une EJ blanche......... lol mais c'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 el_doki a écrit:UP Combien pour ton intérieur? (le noir) TDB, complet, panneaux, sièges. Merci l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Fr@ a écrit:el_doki a écrit:UP Combien pour ton intérieur? (le noir) TDB, complet, panneaux, sièges. Merci l'amis MP allez les gars UP les phares avant à fond noir passe sur eg etc... je peux encore revoir le prix des jantes... à bon entendeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 UP UP UP !!! répondu Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Umul a été infecté par la fièvre acheteuse, il va dépecer les tites annonces de IPZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon beh umul vien en mp alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 février 2008 triplezoom a écrit:Umul a été infecté par la fièvre acheteuse, il va dépecer les tites annonces de IPZ Normal nous ne vendons que des pieces de qualité huhuhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites