Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut à tous voile je voudrais vous posez une petite question. Malgré que je ne suis pas souvent sur le forum, mais bon voila parfois pas toujours le temps. Bon voici je posséde une corolla E11 et je voudrais mettre cet article dessus pouvez vous me dire si cela iras? http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200158559776&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010 D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonne question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je crois que ca passe sur tout, mais je sais pas où ca se met Par contre ca sert pas a grand chose si jme souviens bien c'est juste pour faire le "PSHHHHHHT" a la ff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca imite la dumbvalve pour les atmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai c'est ca fin jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 MDR ! c'est tout simplement un filtre pour le reniflar donc si ta bien une mise a l'air du bloc ou autre ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ok ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites