ju vti 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voila ma premiere civic ,c etait un 1.4 is 90cv gris anthracite année 96 swapée en 1.6 ils 105cv de coupé je l ai garder 3 ans, puis vendue en 2005a 220 000 km pour acheter une ek4 depuis je plus rien d autre que japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'adooooore la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 y as une grosse diff entre le 1400 et 1600cc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 15chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 af1futura a écrit:15chevaux monsieur est conaisseur a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 un peu tune a l'heure actuelle mais elle avais l'air sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 djo88 a écrit:un peu tune a l'heure actuelle mais elle avais l'air sympa ... c est vrai a l epoque j etait plus tuning ,mais il y a deja 4 ans de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 et sinon quesque sa dit le 1600cc par rapport au 1400cc ? ca vaut la peine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Fiston a écrit:et sinon quesque sa dit le 1600cc par rapport au 1400cc ? ca vaut la peine ou pas? bof,enfin ui ,on sens que c est un peu plus coupleux et mieux ds les tours aussi. mais moi mon 1.4 bouffais a mort a l huile(160 000km)et j avais trouver un 1.6 105cv 350 eur donc j ai pas hesiter sinon a refaire j aurais mis un de esi (sr v tec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle est bien clean en tout cas et la couleur j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j adore toute l auto excepter les feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 jdm_styl a écrit:j adore toute l auto excepter les feux arriere +1 et la lip et les retros et les jantes mais sinon c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bry__ a écrit:jdm_styl a écrit:j adore toute l auto excepter les feux arriere+1 et la lip et les retros et les jantes mais sinon c'est vrai qu'elle est belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 BenSol a écrit:bry__ a écrit:jdm_styl a écrit:j adore toute l auto excepter les feux arriere +1 et la lip et les retros et les jantes mais sinon c'est vrai qu'elle est belle lol +2 deso c etait histoire de pas en rajouter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bah qu'est ce qu'il s'en fou lol, son actuelle déchire jsuis sure le soir il se moque de son ancienne nan mais voila... elle était bien excepté qques ptis trucs, mais son actuelle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bry__ a écrit:Bah qu'est ce qu'il s'en fou lol, son actuelle déchire jsuis sure le soir il se moque de son ancienne nan mais voila... elle était bien excepté qques ptis trucs, mais son actuelle déchire pffff bandes de foutu a l epoque c etait la mode tuning pour tout le monde ,non?? c est vrai que mnt j aime bcp moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 a l'époque voila ce que je faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites