Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Civic MA8

Messages recommandés

Invité
hondamania a écrit:
BenSol a écrit:
Rien ne t empechait de la rabaisser un max et de lui mettre des super jantes. C est ca l esprit du forum, pas de truc bleu fluo, pas de kit en carton qui ressemblent a rien. (depenser des sous dans des kit et ensuite lui coller des jante de norauto parce que t as plus les sous pour mettre des belles pieces)

La simplicité c est la classe. A la place de perdre son fric a commander des pieces horrible qui denature la ligne de la bagnole.

J y vai ptetre un peu fort, c est juste que je vois quelqu un perdre son fric dans des trucs qui valent pas le 100/eme de ce que tu les paye. En plus de se faire passer pour un jacky devant tout le monde.


rhooo haha2


en fin de compte Hondamania ildit que tout les tuners sur jap sont des jacky #uh##hello#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts, mais je rejoints malgré tout l'avis de Bensol Wink

Claquée au sol, de belles jantes, t'as fait le plus gros !
Après, les p'tits détails viendront.
Enfin c'est comme ça que je procède perso, car une caisse équipée à mort, avec des jantes en tôle ça le fait pas...
(je ne te vise pas personnellement hein, c'est juste un avis Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmikz71 a écrit:
hondamania a écrit:
BenSol a écrit:
Rien ne t empechait de la rabaisser un max et de lui mettre des super jantes. C est ca l esprit du forum, pas de truc bleu fluo, pas de kit en carton qui ressemblent a rien. (depenser des sous dans des kit et ensuite lui coller des jante de norauto parce que t as plus les sous pour mettre des belles pieces)

La simplicité c est la classe. A la place de perdre son fric a commander des pieces horrible qui denature la ligne de la bagnole.

J y vai ptetre un peu fort, c est juste que je vois quelqu un perdre son fric dans des trucs qui valent pas le 100/eme de ce que tu les paye. En plus de se faire passer pour un jacky devant tout le monde.


rhooo haha2


en fin de compte Hondamania ildit que tout les tuners sur jap sont des jacky #uh##hello#


heu je pense pas mai il y a des tuner jacky et des bon tuner qui ne fond pas n'import te koi c'est surtout ça qu'il a voulus dire enfin je pense #jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéh..

Le tuning comme il devrait etre ,c est ajouter ou regler la voiture pour avoir un rendu esthetique et de meilleurs performance.

Mettre des gadjets de toute les couleurs et des parechocs ou jante disproportionées ca s' appelle du chipotage.
Le tuner auquel tu pense Kamikz ici ça s' apelle un jacky, un johnny, un rony.

On adore pas ça ici, c est comme si on allait montrer nos voitures sur un forum de tuning espagnol, on aurait surement pas de bon commentaires !

Chaque chose à sa place donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais bon chacun a ses avis et ses gout pas la peine de le "discriminé" perso je suis bien sur votre forum mais bon mauvaise ambiance pas d'entousiasme remarqué après bon perso je viens juste pour les annonce ici. voila meme que je passe mon projet en JDM d'ici cette hiver a ne susite pas plus de monde.bref Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bry__ a écrit:


c'est officiel!


#regboul#:boulet2:Corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:


c'est officiel!

Mauvaise ambiance ? Juste dans tes topics alors !
Pq pas trop de réponse ? C est simple C' est pas ce qu' on aime, je parle pas juste pour moi.

Discrimination ... Pas dutout, si on aime pas on aime pas.. C est facile de faire le calimero.

Venir ici juste pour les annonces ? Plus pour lontemps dans ce cas.

Il y a peu de temps j avais dis que les espaces signatures n etaient pas la pour en faire des banniere publicitaires, juste un mot en passant.

Aller WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quands je parle annonce je parle dans les 2 sens acheté et vendre et dans les 2 cas sa casse pas des brique pour se qui est de l'ambiance j'ai remaqué plusieur topic quands sa vous plait pas on laisse a l'abandon et sa c'est plus que initérèsant je sais de quoi je parle je suis admin du mien alors bon parès chaque personne a ses propre gout et opinion pas besoin de lui dire que c'est un jacky ou un kékétouc ou tout se que vous voulez sa sa s'apelle le respect mais bon tout ceci doit vous échappé j'ai plusieur amis qui font parti du EJsquad et autres je les connais et je peu vous dire que bon ici c'est a "chié" voila sur ceux puisque personne veut voir ma MA8 tchao Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bin reste sur EJ squad alors ! Smile

Parce que ici on cire pas les pompes ! Et dans les annonces des pièces bonne a jetter, on en a pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premierement je ne vois vraiment as l'interet de ces remarque.
Il a juste été dit que ce n'était pas l'esprit du forum.
Il y a une nuance entre ne pas aimé et dire que c'est a chier.
Ca c'est du respect....
Ici on a juste dit que ce n'est pas dans nos gout.
Libre a toi de faire du tuning.
Mais ne vient pas pleurer si on te dit que tu es sur le mauvais forum...
Es que je vais présenter ma caisse sur un forum Renault? Ca revient strictement au même
Maintenant je trouve que tu le prends vraiment de haut...

Et si tu ne te plait pas ici libre a toi de nous laissé dans notre ignorance.

Je suis désolé de répondre de cette manière mais ca m'agace.

Sur ce bien le bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kmikz71 a écrit:
quands je parle annonce je parle dans les 2 sens acheté et vendre et dans les 2 cas sa casse pas des brique pour se qui est de l'ambiance j'ai remaqué plusieur topic quands sa vous plait pas on laisse a l'abandon et sa c'est plus que initérèsant je sais de quoi je parle je suis admin du mien alors bon parès chaque personne a ses propre gout et opinion pas besoin de lui dire que c'est un jacky ou un kékétouc ou tout se que vous voulez sa sa s'apelle le respect mais bon tout ceci doit vous échappé j'ai plusieur amis qui font parti du EJsquad et autres je les connais et je peu vous dire que bon ici c'est a "chié" voila sur ceux puisque personne veut voir ma MA8 tchao Wink



J'ai eu beaucoup de respect pour ton travail et jme suis excusé dès que j'ai été offensant, mais la t'y vas fort, BenSol a passé du temps sur un forum qui vaut le coup pour des gens qui ont des gouts a peu près similaire!! Si ca ne te plais pas ici, ne viens plus mais je pense qu'acquérir un minimum de respect ne serais pas de trop!! OK bcp ici n'aiment pas ton projet, mais on vient pas dire DIRECT que ton projet est a chier!!

si le forum ne te plais pas, demande de faire supprimer ton compte et passe ton chemin car là je pense que tu as été plus qu'offensant!!

ah et aussi, Xzibit c'était a prendre au second degré au cas où tes neurones ne l'auraient pas calculés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute facon ce message est le DERNIER et en fesant un lien au personne de mon forum mon dit qu'il n'y avait aucune conpréhension de votre par car il faut de tout pour faire un monde et qu'il soit riche sur ceux bye et bonne coutinuation a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#loser#

comme takumi dis c'est la meme chose si j'isncrit ma bangole sur un forum renault Smile .

Ej Squad serra peut etre plus ton "style" Smile

Bonsoir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j avais pas vu se post moi j ai qu un mot a dire ...

zen

en meme temp moi je prend tout au 1000em degrés ,ba bref dommage d en arriver la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...