Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Civic MA8

Messages recommandés

Invité

bonjour donc après ma présentation voila je met les photos que j'ai réalisé pour le moment
voila mes montage



j'ai réservé vers un pote de meeting des ressorts en -60mm et sinon voila le projet que je réalise tout doucement dans le coffre mais l'écran et la ps2 seront dosposé autrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas souvent qu'on vois ce model, ça ressemble un peu a une rover mais c'est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sur que c'est rare mais bon elle me plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bcp de Chtouming quand meme..

Les faux cables bleu, le bleu ds l habitacle avec le bois, l install, hmm on est pas trop fan de tout ca ici #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiture pas courante ça ,

t'as pas peur qu'on te casse le carreau arrière pour tes gros baffles la #wow# ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture qui a l'air propre niveau moteur ca lfait!
c'est vrai que le bleu o niveau du tableau de bord c'est pas top ca fé (jacky) lol change nous ca
Sinon c koi tes 2 boomers et l'histoire de l'installe dans ton coffre?
met plutot de jolies jantes...
Prend ton temps mais fait un truc top =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bois sur le tableau de bord c'est d'origine les mecs Wink

et oui ça ressemble à une Rover, puisque c'est fabriqué en Angeleterre (chassis dérivé de la Rover 400).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a fait sinon pour le tableau de bord sa va bientot changé et les jantes elle sont dans ma chambre montage semaine prochaine je n'en dit pas plus apar que c'est assez JDM Laughing sinon bah le coffre c'est un gros projet et un rêve que je veut réalisé et pour la sono pas trop de risque elle est couverte et non branché encore Wink voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait nous une saké de chouette comme on dit chez nous Wink

monte vite tes jantes et fais quelques petite foto , car c est rares les bases comme celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les kit que je vais certainement faire importé d'Allemagne d'Ici l'été prochain si les sousous rentre bien



la ronce de noyer un fois viré sa donne sa et sa va pas tardé^^


et voila a quoi mon projet final devrait resemblé sauf la peinture, les jantes et le capot voir pour le passé en carbonne Wink

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
c est un peu trop tuning a mon gout mais bon


+1 mais temp que ca te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep y a rien de sleeper ou de jdm la dedans en tout cas.
Bcp de camelotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla bensol mdr jsuis d'acc avec toi mais le pauvre, tant qu'il fait ce qu'il aime mm si c'est du jackyisme... tant mieux pour lui Smile

Fais ce qu'il te plais, et qui sait peut être après le jdm te plaira plus que le tuning avec des kits etc!

N'oublie pas que les kits ca casse tres tres facilement... donc va falloir rouler prudemment, demande a bensol il en avait sur son ancienne crx si je ne m'abuse...

ciao Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos critique que j'accepte car les gout se respect mais a la base je suis JDM mais comme rien n'est prévu pour ma voiture je préfere faire quelque chose de plus tuning certes mais rien de jacky car cela ne veut rien dire enfin bon après je n'est qu'un D14donc pour un swap c'est mort surtout que sa sera la voiture de tout les jour...après rien ne m'empèchera plus tard de changé de civic ou d'investir dans une autre voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, ce que tu peux faire, c'est la laisser stock, la tapper au sol , lui mettre des jantes en 16, une tite lip, un pot et c'est bon t'aura un pti look jdm!

Mais les gros boomers qui font saigner du nez dans le coffre et si en plus tu veux mettre une ps2 ca fait beaucoup du pimp my ride Xzibit yeah tu vois?

Le jdm tu peux le faire direct sur ta caisse ici Wink en plus t'es pas le seul a avoir ce modele ici Smile inspire toi en Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne t empechait de la rabaisser un max et de lui mettre des super jantes. C est ca l esprit du forum, pas de truc bleu fluo, pas de kit en carton qui ressemblent a rien. (depenser des sous dans des kit et ensuite lui coller des jante de norauto parce que t as plus les sous pour mettre des belles pieces)

La simplicité c est la classe. A la place de perdre son fric a commander des pieces horrible qui denature la ligne de la bagnole.

J y vai ptetre un peu fort, c est juste que je vois quelqu un perdre son fric dans des trucs qui valent pas le 100/eme de ce que tu les paye. En plus de se faire passer pour un jacky devant tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok c'est vrai que je suis d'accord avec vous sur l'histoire des tunes je ne suis pas Xzibit^^ mais le tuning c'est mon gout enfin plutot style japan mais bon si ce n'est pas votre gout c'est bien mais un truc ne dite pas que les gens ont des voiture"jacky" ou que se sont des "jacky" après le kit c'est loin d'etre pour maintenant ...je suis en terminal bac pro technicien automobile alors l'argent ne rentre pas comme sa Wink après les pièce que je met dessus me plaisent et se que vous ne savé pas c'est que j'ai une petite modif moteur j'ai la ligne inox mais bon sa c'est rien j'ai une rectification des orifice de culasse et polisage des conduit d'admission et une reprogramation de l'ECU après c'est vrai que se n'est pas un gros moteur je le reconnait mais bon j'ai d'autre projet comme monté une EG avec un B18 + kit turbo c'est vrai que vous sa vous passionne les moteur moi également voila je pense avoir tout dit...après si mon projet aussi bien estétique que habitacle ne vous intérèse pas sa ne sert a rien que je reste ...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin tout est dit, tu fais comme tu veux. J voulais juste te dire que c est pas vraiment le genre du forum d aimer ca.

Apres t as juste 17 ans, des erreurs de jeunesses, on en a tous fait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas une erruer c'est une choix voila bon bah désolé que sa ne vous plaisent pas au revoir les gens et bonne continuation a vous et vos voiture byebye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon ex-MA9 Wink

désolé mais je préfère ce style plus sobre : au sol, jantes 17 (c'était la mode à l'époque lol)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tous le bric a brac que tu veux metre sur ta voiture elle ne vas plus avancer ..

rabaise la mes des rota et ta une voiture unique !
presque personne a une ma 08 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que tu le prenne mal de ce que ton di BENSOL et BRY__ mais il on juste voulu t'aiguiller vers le JDM comme tu aura voulu il ton expliquer voila tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais moi je ne suis pas JDM a 100%
j'aime le JDM et je le respect mais pour ma part je suis un plus tuning après si mon projet ne leur convient pas je n'y peu rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fai comme comme bon te semble tant que toi tu aime
juste que ici ce n est pas un forum tuning mais jdm
ya pas besoin de le prendre mal ni de te sentir agresser
meme si certainn y vont pas par le dos de la cuillere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'y ai été trop fort vraiment, je m'en excuse caar je suis personne pour dire a quelqu'un comment faire , et je me suis personnellement excusé auprès de kmikz71... Fais ce que tu aimes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol nan mais c'est pas le problème du jugement mais des therme enployé comme jacky je trouve sa grossier et sans aucun sens après je rspecte les opinion de chacun et je ne le prends pas mal j'ai déja suffisament de non-admirateur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bry__ a écrit:
Pour ma part j'y ai été trop fort vraiment, je m'en excuse caar je suis personne pour dire a quelqu'un comment faire , et je me suis personnellement excusé auprès de kmikz71... Fais ce que tu aimes Wink


merci pour ces excuse que j'accepte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu de news de moi après un moment de non venag a coe de fainiantise aigue Laughing



BOULO DU SAMEDI


salut les gars compte rendu du matin Very Happy

mes feux qui n'éclairais pas grands chose


et la la différence entre la vieille et la nouvelle ampoule type xénon et qui on été posé


voila le coup que je vous plais le frtaoge avecmon pare choc

et les coup de porte et donc au dessus la peinture se casse


puis la pose de accéssoire moteur que j'ai reçu avec un peu d'adaptation a faire pour le cache fusible et le bouchon spoon


un peu moin gros en diammètre alors on rélargie un peu

et hop c''est monté Very Happy





une petite vu générale avec le bouhcon d'huile chromé en meme temps


et puis je mesuis lancé dans le nétoyage des jantes a cose du sel elle commencais a noirsir


et puis la stupéfait les disque dans un sale état

AVANT


APRES


et puis on voit un petit truc que l'on n'as jamais montré avant la ligne



titine sur cale :ange:



une fois les roue et disque nettoyéa l'avant je suis passé a l'arrière qui est dans le meme état



voila le boulo de cette aprem

nettoyage des tambours
AVANT


APRES


titine une fois posé sur ses roulettes



pose du convertisseur passe au cm près Very Happy



le weekend prochain je vais surment continué dans le compartiment moteur peinture des support de bocal refroidisement, DA et embrayage et puis poli ma rampe d'injection et nettoyle collecteur d'admission car je ne peut plus travaillé su le coffre avant d'avoir la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire, j'adore ce modele de voiture, j'aurais aimé en avoir une comme dailly, mais bon pas assez d'argent que pour avoir deux voitures lol.

bah c'est une tres bonne base comme voiture. C'est vrai que tout le forum est plus consacré sur le jdm, meme si enormement d'entre nous on fait du tuning avant d'aller vers le jdm.

alors disons qu'en fait ben je trouve le coffre enormement chargé, et un peu trop de bleu sous le capot, donc pas du tout mon style, mais c'est du tuning et c'est ton choix donc tant que ca te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour se commentaire c'est clair que les gout et le couleur Very Happy mais bon j'avoue que je commence a m'orienté sur le JDM mais bon sa reste ma première voiture la prochaine je me tourne vers une MB6 VTI avec le B18 voila sinon nouveau répétitaux cristal qui devrait arrivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mb6 on en parlait avec costello tantot, c une bonne caisse , tres tres bonne base.

c'est vrai qu'il y a un peu trop de bleu sous le capot sinon ton nettoyage c'est nickel Wink pour moi, jprendrais des jantes un peu plus petites, du 16 ou du 15 et jla tapperais au sol, elle aurait direct une autre geule Wink

en fait je sais pas c'est quoi la taille de tes jantes lol c ptet du 16 Razz mais le modele c pas trop mon style SadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan c'est du 15 monté en 195/50 R15 88V Wink sinon pour le bleu c'est vrai que je suis plus tape a l'oeil sous le capot mais bon c'est mon plaisir personnel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors c'est décidé je fait cette année de meeting et rasso et après je vire toutes cette sono qui ne fait que alourdir si j'e retire un bon prix je pense mettre un petit peu de sous de coté pour des belle rota ou autre en finition black and polish ou bien antracite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais bon on vera sa plus tard car la pas de boulo et pas grand sous de coté a cose de l'assurance et tout en jeune conduteur mais j'avoue que je commence a adopté l'hatitude JDM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila c est bien...

perso , il en faut pas bcp pour qu une caisse claque...
des jantes , au sol et hop elle est faite...
rien que ca , ca te change une caisse...
et perso une MA8 , ca a son charme je trouve...

bonne continuation mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Wink justement c'est se que je me suis rendu compte et puis la avec la calandre dans le pare choc sa fait un max d'effet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors hier un peu de boulo Very Happy:

déja je voulais voir si je pouvais mettre mon filtre dans la boite d'origine pas de pot sa va pas :lool:



du coup j'ai pas mal cherché et voila se que j'ai trouvé comme système



je vais racheté un manchon silicone coudé a 45° et une morsceau de tube inox histoire que sa soit fait propre

sinon apres midi vidéo passé environ 2h pour se faire chié avec un branchement d'alim vidéo qui était naz donc je suis allez échangé ou je l'avait acheté et la bingo sa marche problème l'écran tenait pas alors je me suis fabriqué un petit support en plus et la on pourrait presque s'assoire dessus :lool:




le seul truc chiant c'est qu'il faut faire tourné la voiture pour avoir assez l'alim sur le convertiseur mais bon au moin on repart Very Happy: pas besoin de pince :lool:

pour la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan pas du tout mais d'ici cette hiver tout sera a vendre pour passé en JDM je vais cherché une lame (pas facile a trouvé) et après sa sera kit -40 réglable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon j'ai vu un aileron d'EJ2 mais le problème c'est que je ne connait aucune dimension l'entraxe entre les vis la largeur alors sa fait sué surtout a 30 euros

voila des photos qe j'ai eu par le vendeur





donc j'attends réponce du vendeur

sinon voila se que j'ai vu pour cette année si possible

Frontlip




et deflecteur de vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Rien ne t empechait de la rabaisser un max et de lui mettre des super jantes. C est ca l esprit du forum, pas de truc bleu fluo, pas de kit en carton qui ressemblent a rien. (depenser des sous dans des kit et ensuite lui coller des jante de norauto parce que t as plus les sous pour mettre des belles pieces)

La simplicité c est la classe. A la place de perdre son fric a commander des pieces horrible qui denature la ligne de la bagnole.

J y vai ptetre un peu fort, c est juste que je vois quelqu un perdre son fric dans des trucs qui valent pas le 100/eme de ce que tu les paye. En plus de se faire passer pour un jacky devant tout le monde.


rhooo haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...