Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 salut a vous je mapel mickael j'ai 17ans bientot 18 (le 19 octobre) je possède une civic MA8 avec le D14H8 légerement préparé^^ et voila sinon passionné de toutes les japs je suis le président d'un club officieux qui se nomme la Team Kmikz voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Kmikz... ca me rappelle quelque chose ca... lol Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 BIenvenue sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 merci pour se charmant acceuil et Flytox tu veu parlé de quoi ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour se superbe acceille j'apréçie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 kmikz71 a écrit:merci pour se charmant acceuil et Flytox tu veu parlé de quoi ?^^ Non rien... lol Y a certains mots comme "kamikaze" qui me filent des boutons mais rien a voir avec toi t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenu!! juste pour flytox : kamikaze kamikaze kamikaze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Flytox a écrit:kmikz71 a écrit:merci pour se charmant acceuil et Flytox tu veu parlé de quoi ?^^ Non rien... lol Y a certains mots comme "kamikaze" qui me filent des boutons mais rien a voir avec toi t'inquiete ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenu a toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites