Flytox1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Année 1994 160.000 kms Noire Frein a disque a l'arrière, abs, airbag, boite S20 Jantes Rota auto X Nouveau pneus Yokohama avs sport Feu monobloc avant, Lip eg6, alarme... Prix souhaité 6,000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tu la vnd deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'achéte ! Nan j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 costello a écrit:j'achéte ! Nan j'déconne Et puis arrete de mettre ma voiture comme signature... non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mdr que bande de fou ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon allez assez de H.S s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bonne vente flytox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Up Up Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Yop est ce que tu peux me donner le descriptif complet de la caisse (tt les accessoires et pièces changées). Où est tu en Belgique? Passe en MP jss interessé éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 UP³ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVA_HONDA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tu vends pas les jantes a part? ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 non, sinon elle va avoir du mal à rouler apres... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites