jdm_styl 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voila j ai mon temoin de moteur qui s allume . et quand je regarde pour voir quelel code c'est il clignote +de 20 fois tjr au meem ryhtme. comment voir ce qua l auto.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu compte le nombre de clignotement court et long et tu obtien un code panne et tu regarde dans les tableau sur le net a quoi sa correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui je sais mais ces pas normale que ca fasse + de 20 clignotement de me intensiter :s ca devrai faire quelque clignotement longtemp et quelque court maisa pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voila j ai jeter un oeil et a premiere vue ce serai le calculateur de gestion moteur..? ( 2x court ) puis (1 long +7court) donc code 2 et code 17 comment reparer cela.? en schema ca donne un peu pres ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 up up personne pour m aider...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bo mais comme je t ai deja dit regatde ton ecu ont ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je me repete j ai deja regarder et ce n est pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites