lpok 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut a tous je me présente matthieu alias l.pok pourquoi je n'en sais rien sa fait déja un moment que j'aime les voitures japonaises. J'ai 17ans et je suis en train de passer le code, (j'espere que l'age ne gene pas ). Plus tard je voudrai m'acheter une tite civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 welcome a te lire tu es de france ? dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je suis du Var Dans le sud de la france ou il fé encore chaud en ce moment pas loin de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites