BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Les 2 amortos arriere sans les ressorts. Ce sont peut etre les meme que les amortisseur de civic eg ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si se sont les meme moi j en ai mais bon faut savoir si ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je sais pas si c est les meme je pense que oui mais pas sur, ils sont en bonne condition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui il sont cassi neuf j irais les demonder et je ferais des photos pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Citation :si se sont les meme moi j en ai mais bon faut savoir si ca passe j adore , ben si c'est les meme, ça passe obliger .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 chuuuuuuuuuuuuttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu les vendrais combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben je sais pas j ai aucune idde de ce que ca vaut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites