Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corentin59

XENON !!!

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS , VOILA J' AI INVESTI LES XENON MADE IN EBAY DONC CHINA POUR METTRE SUR MA TYPE 5 ET QUELQUEs JOURs APRéS MONTAGE FAIT AVEC UN POTE ! MAIS COMME DE PAR HAZARD IA UNE COUILLE IL CLIGNOTé DONC J' AI ETAIS CHERCHER UN STABILISTEUR ET COMME DE PAR HAZARD UNE DEUXIEME FOIS UN XENON A CRAMé . J' AI DU RACHETER UNE PAIRE DE XENON CAR POUR SIMPLEMENT UNE AMPOULE A AUTO SPORT WILLY LE PRIX ET LE MEME QU' UN KIT SUR EBAY , J' AI PAS DU RéFLéCHIR A DEUX FOIS ET DONC RACHAT D' UN KIT SUR EBAY PUIS RéINSTALLATION DU STABILISTEUR ET DES DEUX NOUVEL AMPOULE XENON ET POUR LA DERNIER FOIS INCH'ALLAH COMME DE PAR HAZARD UN XENON S ALLUME NIQUEL ET L AUTRE RESTE éTEINT ON A TOUT ESSAYé ET RIEN SNIFFFFFF !!!
HELPé MOI S'IL VOUS PLAIT LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ta caisse ta pas un capteur d'ampoule grillé ?

enfaite ce systeme d'indique sur ton tableau de bord que une ampoule et grillé . donc envoie des impulsion vers tes ampoules .. et font clignoté tes xénons .

surment que la tes xénons acheté sur ébay sont Hs ... made in China c'est de la grosse merde ...


vérifie deja si tu as un capteur d'ampoule cramé que je vois ce que l'on peut faire . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quand j ai pas les xenon non mais quand jmet les xenon oui! et il clignote plus avec le stabilisateur mais c esst quand meme louche car normalement ca doit fonctionner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les véhicule équipé de capteur d'ampoule grillé il existe un détrompeur que tu met sur le faisseau entre ton faisseau qui va au phare et les xénon ;)

ca évite le clignotement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j en v sa c des styl de transistor mais la c k j ai un xenon ki s allume pas du tous et l autre ouii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feux d'origine sont pas moche ! des bonne ampoule philips ca t'aurai couté moin chere et ca eclair super bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
les feux d'origine sont pas moche ! des bonne ampoule philips ca t'aurai couté moin chere et ca eclair super bien !!!


tu peux pas comparé du xénon est de l'halogene ^^

l'halogene éclair beaucoup moin bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
Angelo a écrit:
les feux d'origine sont pas moche ! des bonne ampoule philips ca t'aurai couté moin chere et ca eclair super bien !!!


tu peux pas comparé du xénon est de l'halogene ^^

l'halogene éclair beaucoup moin bien ...


wé d'accord ! mais bon c'est pas comme si ca n'eclairé pas dutout ! moi je voi tres tres bien avec mes feux d'origine !! mais je trouve ca bete de depenser de l'argent pour des truc de merde !!
apres les gens font se qu'ils veulent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
damiano a écrit:
Angelo a écrit:
les feux d'origine sont pas moche ! des bonne ampoule philips ca t'aurai couté moin chere et ca eclair super bien !!!


tu peux pas comparé du xénon est de l'halogene ^^

l'halogene éclair beaucoup moin bien ...


wé d'accord ! mais bon c'est pas comme si ca n'eclairé pas dutout ! moi je voi tres tres bien avec mes feux d'origine !! mais je trouve ca bete de depenser de l'argent pour des truc de merde !!
apres les gens font se qu'ils veulent !!


certain préfere dépensé de l'argent dans un meilleur gain d'éclairage pour la nuit et d'autre pour optimiser leurs moteurs ou dans la clope ou d'autre chose ...

chacun son truc ;) c'est pas pour ca que c'est de la merde pour autant ! lol! sinon ca se vendrait pas . lol!

en tout cas ca éclair tellement bien que j'ai plus de 20 demande par mois ... depuis 3ans ...


si les constructeurs automobiles comme a passé au xénon sur les véhicule de serie .. c'est pas pour rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais le xenon d'origine ok ! enfin bref on s'eloigne du probleme de notre ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour moi .. c'est que son capteur d'ampoule grillé les détecte et fait tout foirée ...


sur golf 5 j'ai jamais regardé ^^

puis ya pas de place sur ce genre de caisse pour bossé piouf :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si lol tu pourrais y mettre un moteur de dragster mdr .....non c' est claire j' avou que la place manque grave. mais si quelqu un si connais et a 5 min de son temps a me consacré pour jeter un coup d oeil je ne serais pas contre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour le moment j'ai pas trop le temps

entre le taf mon permis a passé , ma moto a acheter ^^ moccuper de mes voitures . vendre mes pieces ^^

des que j'ai un moment de libre j'i penserais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...