Flytox1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon ben elle est déjà connue hein donc je met juste quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tres belle del sol,tres jdm,j adore les jantes bord rouge ce n est pas toi qui avait une eg6 rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 la j'ai un peu de mal a suivre mdr ^^ que fait tu de la vti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca sent l'echange ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Scoubi a écrit:la j'ai un peu de mal a suivre mdr ^^ que fait tu de la vti ? Je l'ai toujours... je vais commencer mon projet dans tres peu de temps Steph a écrit:ca sent l'echange ici Mais non voyons!! lol Ju vti a écrit:ce n est pas toi qui avait une eg6 rouge? Si mais ca fait déjà un an... J'ai racheté une ctdi et une eg6 bleue depuis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 a ok donc cost a racheter ton diesel et toi ta repris sa delsol si je suis bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 misterkris a écrit:a ok donc cost a racheter ton diesel et toi ta repris sa delsol si je suis bien ^^ Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je l'ai deja vu quelque part cette sol lol , belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 posé par terre avec ces jante là, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elle ressemble fort a la tienne hein cost? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ouais salopar ma del sol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ça yest elle est dallée, mais pas bien loin on aura encore l'occase de la voir bon amusement à son bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 magnifique achat fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon je dois juste changer le style car l'ancien propriétaire n'avait pas de gout... MOUHAHAHAHAHA non j'déconne elle est top... les femmes s'arrachent le bout des seins en me voyant passer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ha ha ha a ce point la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bien joué Flytox, elle est superbe cette sosol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci merci mais tout l'honneur reviens a Costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Nickel cet achat Et comment va le pommeau ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 B-hatch a écrit:Nickel cet achat Et comment va le pommeau ? lol Toujours trop lourd pour le superbe levier d'origine coupé a la tronconeuse,,, Mais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Franchement top les tofs ! J'en redemande,… surtout de cette qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Flytox a écrit:B-hatch a écrit:Nickel cet achat Et comment va le pommeau ? lol Toujours trop lourd pour le superbe levier d'origine coupé a la tronconeuse,,, Mais nickel Tu verras une fois un short shift monté ça n'aura plus rien à voir Prends bien soin de cette superbe delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Flytox a écrit:Bon je dois juste changer le style car l'ancien propriétaire n'avait pas de gout... MOUHAHAHAHAHA non j'déconne elle est top... les femmes s'arrachent le bout des seins en me voyant passer dedans … Euh tu as des photos, vidéos de tout ça ????????????? hum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 StreetRacer a écrit:Flytox a écrit:Bon je dois juste changer le style car l'ancien propriétaire n'avait pas de gout... MOUHAHAHAHAHA non j'déconne elle est top... les femmes s'arrachent le bout des seins en me voyant passer dedans … Euh tu as des photos, vidéos de tout ça ????????????? hum !!! J'ai hélàs pas mon appareil avec moi, mais je te ramène un teton quand elles m'en jettent un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bien classe cette del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je compte prochainement me racheter ce model de jantes, plusieurs question soit pour l'ancien, soit pour le nouveau proprio: - a part sur showoffimport, ou puis-je les trouver? - le cache central est bien vendu avec? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je vais répondre a leur place Le cache central est bien fourni avec ! et il y a aussi cartech qui est sur le forum , tu peux passé par lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merçi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui commande chez cartech il a ca dans de super délai et il est très sérieu !Je viens d'ailleur de recevoir mes jantes pours l'ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Enfoiré mets des tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 moi je les ai vu ca donne vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 des info sur les fdp pour la france?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites