Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdiloix

les mauvaises et les bonnes choses qui arrive dans la vie

Messages recommandés

ferdiloix a écrit:
beuh j'en c rien je c que ca se met sur sub et que c plutot tirant sur le drift mais bon c le seule model dispo en flat black pour la FN2 donc pas trop le choix puis ca claque bien, ca ne gache pas la ligne de la civic, tof dans la soirée a vous de juger

Ha non je dis pas que ca gache la ligne ! Je me trompe sans doute lol
Flat black mmmmmmhhhh #yeah#

J' attend les photos Smile

chez bien suis pas photographe pour un sous ca c sur mais bon on vois la voiture c le principale :photo:#futfut#

moi je dit ben merde alors je l'aime encore plus mouahahah

tout tout bon ca mec Wink et quoi t'as pas un tout piti rabaissement de prévu? même pas un tout piti? Very Happy

Ca lui va bien , c est vrai un tit rabaissement ca serait cool !

Mais ca va pas etre un peu skerpe pour le raibaissement avec l' ET

C'est vraiment celles qu'il lui fallait Wink

Pour le rabaissement, elle est déjà pas super haute donc ca changera pas des masses je pense

ca donne vraiment bien!!!!

si ca te dit, je veux bien te faire un ptit shooting de ta voiture, je suis pas un pro non plus mais je me debrouille... en plus, on habite pas trop loin!!

ouai +1 pour le rabaissement bigben a raison je pourrai pas rabaisser enormement -2 voir -3 car j'ai mis du poid dans le coffre et ca passe un poil de cul, et la les pneus sont encore en 225 mais vont passer en 235 donc c sur ca passera pas au ailes, a voir a se moment la, prevu dans les semaine a venir c le CAI LR-PERF et les catback, je n'ai que 17.000 borne jpeut pas non plus faire n'importe quoi surtout quelle vient de chez notre grande ami a tous monsieur IACONO Smile, pour le shooting jayjay c quand tu veut, en tous cas merci pour les com's ca fait plaisirrrrr

18/8j ET 30 je crois ou 35, j'ai preferé laisser le 18 pour recup les pneu d'origine vu le prix du potenza :s

ferdiloix a écrit:
18/8j ET 30 je crois ou 35, j'ai preferé laisser le 18 pour recup les pneu d'origine vu le prix du potenza :s

humhum tu fais quoi avec les jantes d'origines...

mauvaise chose: mon grand pere deceder ya 1 semaine et demi
bonne chose: gater tout les proche qui em reste (le peu qui en a)

• Créer...