ferdiloix 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ben comme les tof le montre, un vieux monsieur assez sympatique ma reculé dans la civic, bah bah d'enorme degat mais bien et salement prise, moi dj'irai a vue de nez 2500€ à 3000€, carrossier demain matin pour devis,et oui ca fait ch----- permetez moi juste une fois putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeoui je c elle est sale, mais la deg de la laver pour 1h de bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tain les boules mais bon tu n es pas en tord dc c est plutot bien elle va etre a nouveau raide de neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouaip c vrai a part les desagrement et le temps qu'elle va passée labas, mais bon si j'ai un peu de chance comme j'ai un bon carrossier j'pourrai deja avoir une bonne partie des ROTA mouarfff le verdict demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 arf, degouté pour toi mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Putain il t a pas raté ! Bonne chance en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pffff .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ha la la, ces vieux alors lol, deg pour toi kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 deg pour toi mec mais ca va aller!!! Saloperie de ptis vieux grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tin vraiment pas de bol : après les oeufs et la farine, le petit vieux... ....et il y a quelques mois, le pneu de camion à Houdeng. Heureusement, cette fois là, c'était encore la GL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 kler enfin danns peux de temps elle serra comme neuve mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 la haine quoi vivement qu'elle sorte de carosserie tout neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouaip la haine,merci pour votre soutien alors expertise mardi 14h30, mouahhh l'expert tu va cracherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Alors mec s'en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ouep ont veut des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 vi des nouvelles viteuuuuuuuuuuuuuu!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 lolll, ben l'expert est passé il paye , une porte une aile arriere complete et un carreau lateral car on ne c pas les enlever, Mais le carrossier pourra peut etre refaire l'aile sans la changer squi fera sousous popoche pour des janjantes . je devrai avoir le montant de la semaine prochaine et elle rentre le lundi 22, prochaine MAJ des que jai le rapport d'expertise, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon ca mec vivement le 22 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 voila rentrée en carrosserie depuis hier soir pour un pti lifting devis est a 2500 et une chique, maintenant nous esperons sauver l'aile pour un pti gain de 400€, qui est pour le rapeller la moitier des ROTA que je voudrai aller choisir chez CARTECH mouarffff, si pas ben core un pti peu attendre, la semaine prochaine de retour nickel (enfin j'espere) :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vite la suite hein mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'espère qu'elle sera super bien refaite, et que tu pourra avoir tes rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tadadaaaaaaaaaaaaaaa ca yest j'ai recup la civicccccccccccccouaawww apres 3semaine de carrosserie,ouaip il a un peu deconner a trainée mais bon la je l'ai nickel c squi compte!!!! alors petit modif carrosserie j'ai fait peindre les poignée et la trappe a essence, ca claque bien, ferai de tof demain, pour squi est du budget ben 2635€ recu de l'assurance et benef 635€ faite le compte un bon bout des rota deja payerresultat 1mois d'enmerdement mais bon benef final, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 content que tu la retrouve toute nickel, et bientot des ptites rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sa c est sur ta deja une idee pour le modele de rotas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi, je sais et ca sera une vraie tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bah je part sur des P1 flat,black,red,lip en 18/8 ET48,mais d'apres laurent pas avant mars 2008 :ssuis deg donc v aller faire un pti tour du coter de chez BFR pour faire enlever les CATBACK, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 les catalyseur tu veux dire ? bah ca devrais deja rendre mieu ..... chui curieux de voir se que ca donne les poignee et la trappe noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non c'est pas le catalyseur meme ce sont les catback enfaite sur la FN2 il y a le cata a l'avant un marmitte centrale comme sur les crx mais au milieu et les deux marmitte arriere qui sont aussi apparament cata un pti peu d'ou le nom cat-back ou bastuk en allemand, il dise sur CTR te--- qu'il prenne +-5cv, c'est sque j'ai compris d'apres sque j'ai lu je ne suis pas sur a 100% de sque je raconte comme d'hab nan c pas vrai,tfacon c les deux marmitte a la c-- que je v virer et je compte faire passer les sortie de 5 a 10cm du pare choc,to be continued.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nickel mecton ca va etre une pur tuerie ta ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 lol je viens slmt de voir le post et moi je ne peux qu'etre car tu l'as déjà récup et nickel et de + tu as surement déjà commandé les rotas ou bien c'est presque fait donc tout bon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ben ouaip rota commandée mais pas avant mars 2008 d'apres laurent :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ferdiloix a écrit:ben ouaip rota commandée mais pas avant mars 2008 d'apres laurent :s uais rota ne livre pas en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 yvo a écrit:ferdiloix a écrit:ben ouaip rota commandée mais pas avant mars 2008 d'apres laurent :s uais rota ne livre pas en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Comment ca c est quoi ce délire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bha il n on pas des pneu neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Fiston a écrit:bha il n on pas des pneu neige Bah pour ca, tu peux toujours aller chez un marchand de pneus...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 en faite laurent m a expliquer que l usine rota ne fournissait pas de jantes du moins ils ferme pendant l hiver , il m a dit combien de temps mais je ne sais plus enfin voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 donc c pas a cause de leur pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Fiston a écrit:donc c pas a cause de leur pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 yopppp upupup laurent aurai deja recu un model p45f flat black red lip en 18/8j tous specialement revenu pour la petite FN2 jvai aller voir ca ctaprem, suis chaud la vrouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Haaaa chouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ferdiloix a écrit:yopppp upupup laurent aurai deja recu un model p45f flat black red lip en 18/8j tous specialement revenu pour la petite FN2 jvai aller voir ca ctaprem, suis chaud la vrouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmm vas y fonce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ON VEUT DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ouaip mais ca sera pas avant apres les fete loll car la je part du 08 au 22 sur les 2alpes apres noel puis vera si il est dispo a se moment la mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ferdiloix a écrit:ouaip mais ca sera pas avant apres les fete loll car la je part du 08 au 22 sur les 2alpes apres noel puis vera si il est dispo a se moment la mouahahaha ahhhhh les 2 alpes .... une des meilleurs station pour moi .... que des bons souvenir .... malheureusement plus de snow pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voilouuuuuuuu les P45 sont montée mouahahahha je up tof demain apres un bon lavage mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vite demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Les p45 ? C' est pas destiné à du Rwd ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 beuh j'en c rien je c que ca se met sur sub et que c plutot tirant sur le drift mais bon c le seule model dispo en flat black pour la FN2 donc pas trop le choix puis ca claque bien, ca ne gache pas la ligne de la civic, tof dans la soirée a vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites