hondalicious 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjour tout le monde, je m'appelle ief , j'habite a montegu (scherpenheuvel ) et j'ai 23 ans pour le moment je suis encore étudiant. voici ma voiture: buddyclub2 honda civic coupé '94 je m'excuse pour mon francais mais je parle le néerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xentex 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Invasion par des flamands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hey hey, leuke civic geen probleems we zijn in belgïe, Belgische Unie (ik traai spreken neederlands...excuseerd voor mijn slechte schrijven ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je heeft een mooie civic en jouw het Frans goede schijnt triplezoom a écrit: (ik traai spreken neederlands...excuseerd voor mijn slechte schrijven ). mee ook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 welcome el doki c'est ik ook pas mee ook mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Welcome ! Clean civic, j aimais beaucoup le kit buddyclub2 quand il est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 welcome et vraiment bien ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oh la belle bleu !!! Très sympa !!! Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci déja pout les réponses greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites