hondalicious 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjour tout le monde, je m'appelle ief , j'habite a montegu (scherpenheuvel ) et j'ai 23 ans pour le moment je suis encore étudiant. voici ma voiture: buddyclub2 honda civic coupé '94 je m'excuse pour mon francais mais je parle le néerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xentex 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Invasion par des flamands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hey hey, leuke civic geen probleems we zijn in belgïe, Belgische Unie (ik traai spreken neederlands...excuseerd voor mijn slechte schrijven ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je heeft een mooie civic en jouw het Frans goede schijnt triplezoom a écrit: (ik traai spreken neederlands...excuseerd voor mijn slechte schrijven ). mee ook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 welcome el doki c'est ik ook pas mee ook mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Welcome ! Clean civic, j aimais beaucoup le kit buddyclub2 quand il est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 welcome et vraiment bien ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oh la belle bleu !!! Très sympa !!! Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci déja pout les réponses greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour les bons réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 djo88 a écrit:welcome el doki c'est ik ook pas mee ook mdr d'accord MONsieur le prof de néerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nikel ta caisse je trouve bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenu le kit luiva bien je trouve surtout l'arriere il dechire et bienvenu parmis nou s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 bienvenu man trop bezlle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xentex 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Hondalicious got a new ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Show us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 yes as fast as possible pleaaaaaaaase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xentex 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 It is stil @ the garage maybe he has the car this week, otherwise next week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 good to know that, hope to see somes good pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je mets des photo's en ligne quand j'ai la voiture a la maison le coupe est a vendre en pieces greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sympa d'acceuillir une personne neerlandophone sur le forum et sympa de voir vos reactions positives, la belgique doit rester unie! Si on ferais l'inverse sur un forum flammand je pense que l'acceuil n'aurait pas été aussi bien, difference de culture! "In ieder geval welkom bij Importzone!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xentex 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 The new ride = civic EP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 goed! waar zijn de photo's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je vais mettre des photos en ligne l'après-midi greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai ouvert un topic dans présenter sa voiture donc là vous trouvez des photos greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue a toi et a ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites