Umul 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et voilà, je recherche de toute urgence pour D15B7 : ===> un allumeur et l'ECU P06 !!! Merci d'avance Voilà, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi j en ai un mais il et reserver si la personne le prent pas je te fait un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi j'ai qu'unD15B2 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 arf pas bon désolé... parcontre si tu vends l'allumeur, cache culbu et faisceau de bougies, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Umul a écrit:arf pas bon désolé... parcontre si tu vends l'allumeur, cache culbu et faisceau de bougies, ça m'intéresse Non deso si j'entend parler de qqch je te fais signe par contre... pour moi tu as eu des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Umul a écrit:MP Recu fin du HS CHERCHE PIECES D'URGENCE POUR UMUL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui, pour que je puisse venir faire un shooting avec vous les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 UP !! mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 arf.... up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'ai ptetre sur mons j'attend des news du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je doi avoir un ecu pour toi logiquement dit moi si ta deja toruver ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 non, si t'as ça ça déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ok vais voir de suite ds mes piece je te dit koi ds 10 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ça tue merci chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et allumeur tu veu dire koi en faite un allumage ces ca ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui oui, ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je doi en avoir un aussi je v voir pour l ecu ces un p04 qu ej avai pris sur un d15b7 ca doi etre le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 P06 sur d15b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ui ui je sais pourtant je peu t assurer que celui qu ej ai un p04 vien d une civic couper d15b7 sinon tu na pas une foto des fiche pour ton allumage edit: je retourne voir pour l ecu car j en ai quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben je cherche mais je le trouve plus le p04 ces d une ancienen eg4 mais je suis sur d avoir un p06 je chercherai apres demain matin je me leve tot car e doir aller voir une subaru sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 si t'as ça je viens le chercher direct Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je fai tout mon possible promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 UPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 waiting 4 news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 BHAM message de mon pote : "salut oui g un demareur,le p06 aussi (...) voila si tu veux es pieces dis le moi!" donc on voit ca par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci car là j'suis en panique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 UP !!! un allumeur de D15B2 passe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon mon pote habite sur mons on voit ca sur msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 yep !! je vais bouffer, et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ok coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ECU ET ALLUMEUR TROUVES !!!!!!!! à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites