ju vti 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je vend mon volant,c est le meme que celui de la ek9 mais pour dc2. il est nickel acheter sur ebay (japon) croyant le metre sur mon ek voila si qqn a une integra j en veux 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ca passe sur eg ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je pense pas ceux d'eg y faut ceux d'ek ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sur integra c est sur,mais sur ma ek ca va pas eg je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Alors les volants de DC2 vont bien sur EG et Del Sol. La seule différence entre les volants Momo SRS des modèles Type R de DC2 et de EK se situe au niveau du moyeux. Ceci dit au passage, le moyeux est boulonné via 4 boulons. Si vous disposez d'un moyeux de l'autre modèle, il suffit de les interchanger et vous pourrez passer de DC2 à EK ou vis versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c_trick a écrit:Alors les volants de DC2 vont bien sur EG et Del Sol. La seule différence entre les volants Momo SRS des modèles Type R de DC2 et de EK se situe au niveau du moyeux. Ceci dit au passage, le moyeux est boulonné via 4 boulons. Si vous disposez d'un moyeux de l'autre modèle, il suffit de les interchanger et vous pourrez passer de DC2 à EK ou vis versa. exactement en changant la platine(moyeux)4 boulons il s adapte sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut ! Le volant est-il toujours dispo ? Y a t-il des coup ou est-il abimé à certains endroits ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alex a écrit:Salut ! Le volant est-il toujours dispo ? Y a t-il des coup ou est-il abimé à certains endroits ? Merci ui il est tjrs dispo,etat parfait pas de coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tjrs en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 apparement ca passe sur civic eg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nouveau prix 325 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freditr 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 de nouveau a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tient tu na pas su le monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cyborg a écrit:tient tu na pas su le monter? ca m embete de changer la colone pour le volant et puis je me sens pas capable de le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Si j avais tjrs la sol je l aurais pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ju vti a écrit:etat parfait pas de coup Il me semble quand-même voir un peu d'usure (très légère) sur les photos ... Je te le prendrais bien mais faudrait que je le voie en vrai avant de me décider parce que sur photos des fois ... Tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 de sambreville (5060) tamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 A ben c'est là que j'habite, à 5 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Beo a écrit:ju vti a écrit:etat parfait pas de coup Il me semble quand-même voir un peu d'usure (très légère) sur les photos ... Je te le prendrais bien mais faudrait que je le voie en vrai avant de me décider parce que sur photos des fois ... Tu es d'où ? je sais pas ou tu as vu qu il etait abimé mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Reçu et répondu. Un peu sur le côté gauche (le mien est aussi un peu usé à cet endroit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c est les soldes 300 euro dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 10 mars 2009 uuuuuuuuuuupppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites