Nos111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Sympa cette video , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ahhhhhhhh elle charge je matte et je met un com ....pas mal pas mal ... meme si c'etais kéké franchement pas decu d'avoir ete rien que pour le temps et l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Sympa la vidéo... je suis tout deg de pas etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 dechire le convois ptun la tuerie ! michael faut qu'on aille les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bien bien la video. (La première fois qu'on voit ma lude on a l'impression qu'elle fait un départ avec 310 ch ... c'est juste une impression !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 terrible ma biche prochaine fois avec une Vraie Cam et tu conduit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vmt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci les gars, youtube a recompressé ma vid parce qu elle etait plus belle que ca mais bon .. En tout cas content d avoir pu sortir ca de mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 chouette la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 terrible les mecs ca tue un rassemblement honda sur l autoroute belge felicitation pour vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 super la vidéo, dire que j'ai manqué ça tain j'ai déjà du mal à répondre au téléphone qd je conduis, mais mdr comment tu fais pour filmer comme ça tout en conduisant, ça bouge quasi jamais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 +1 elle est terrible meme en conduisant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 triplezoom a écrit:super la vidéo, dire que j'ai manqué ça tain j'ai déjà du mal à répondre au téléphone qd je conduis, mais mdr comment tu fais pour filmer comme ça tout en conduisant, ça bouge quasi jamais quoi Honda c'est fascile à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ju vti a écrit:terrible les mecs ca tue un rassemblement honda sur l autoroute belge felicitation pour vos caisses tient j'ai une Honda Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et turbo en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J ai mi une autre musique sur la vid ici http://videos.streetfire.net/video/0a4e73ef-0a63-44fc-b6a3-99bb00639ce9.htm Clair que filmer et conduire, dur dur ! Je regardais la route par l ecran de l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu es sur que c etait en belgique on aurait dit un convoi direction "meeting eibach" tropppp bonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 trop exellente la video je pense que l'aller c'ete le meilleur de la journée lol Importzone on the road again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 djo88 a écrit:et turbo en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 nikel la vidéo, je poste les miennes des que je les ai toutes mises sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 super la compil elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Scoubi a écrit:trop exellente la video je pense que l'aller c'ete le meilleur de la journée lol Importzone on the road again Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 super video ben ps: j en aurai bientot une de cam et la on fera des super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voila mes petites vidéos avec le convoi bm, franchement elles etaient toutes magnifiques!!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 terrible jay, merci mec, la bm noire avec l'arceau et les jantes or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Superbe la Video Vraiment beau et bien trouver pour le son j'adore Super Les Videos Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 térrible vos vidéos les gars (c'est la première fois que je vois la mienne qui roule powa.uk ) en tout cas vraiment content d'etre venu malgré les kéké rien que l'ambiance importzone suffit à les oublier et permet même d'en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 simpas les videos domage que j ai pas su vnir prochaine X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Fiston a écrit:simpas les videos domage que j ai pas su vnir prochaine XA l année prochaine alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 d'office l'année prochaine jviens!! OUI R3DOX TOI QUI LIT CA L'ANNEE PROCHAINE JTE DEFONCE L'ANN**!!! hihiihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 terrible mais il manque une 86 sur cette video je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 takumi a écrit:terrible mais il manque une 86 sur cette video je trouve! on est d'accord la dessus mais bon c'est de ta faute hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je sais bien! mais crois moi c'est pas que je voulais pas venir. Mais je me rattraperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites