Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti

l ek4 de djuuuu

Messages recommandés

oui vraiment beau!!!

mais ils éclaires du bon coté au moin? Razz

bah ca va depuis je roule a gauche et pas de soucis d eclairage,mais bcp d appel de phares qd meme haha2haha2

je sais pas j ai pas encore bcp roulé avec l auto de nuit #??# mais un pote a les meme (seb sir)et il m a jamais rien dit la dessus #huh#

triplezoom a écrit:
trop beau, ça donne super avec le blanc de ta voiture, ils avaient l'oeil chez honda il n'y a pas à dire #yeah#

C'est clair, et le prix n'est vraiment pas excessif! très bonne affaire! Ca tue

terrible ta caisse mec

BigBen a écrit:
On s'en branle ! On les changes pour le controle hein Razz

c'est clair

petite seance fotos vu le soleil on en profite #dacc#

j ai viré les stickers type r et remplacé par des dohc vetc #yeah# et rajouter des advan(baratin apparement) sur les ailes

et apres de longues hesitation pour les jantes,j ai finalement choisi les rota groupe n black red lip #huh# j espere qu elles vont donner!!!

merci les gars

j attend avec impatience mes jantes #whooho# elles ont été commandées lundi,peut etre je les aurai la semaine prochaine #huh#

voila j ai recu un colis aujourdhui et je l ai vraiment eu mauvaise #rpg#
je deballe la premiere je vois qui a eu un choc (un ptit plat et couleur rouge abimée #wow# je deballe la deuxieme nickel mais le bord rouge est differrent :/ j y crois pas #huh# 2 rouge et 2 bordeau #wow# je ferais bien repeindre 2 bords mais ca va etre chaud pour bien cacher en rond #huhuuu#

ca se vois fort !!!

Dommage en effet ...

C'est qui le vendeur ?

le vendeur ,il dit qu il comprend pas pour le choc (pas normal)et il me dit qui lui en reste une donc il va peut etre me l envoyer,mais y a tjrs le probleme de bord rouge

pffffffffff quel degout :/ si toute les rota avec bord rouge c est comme ca c est vraiment honteux

si jamais le vendeur c est lsdmotorsports sur ebay

Le problème c'est les stocks ... si t'as deux jantes fabriquées en janvier et deux autres fabriquées en avril, il se peut que tu aies de différences de couleur pour diverses raisons : changement de marque de peinture => teinte légèrement différente, ...

Pour le coup, généralement les jantes sont TRES mal protégées et encore plus quand elles sont neuves. C'est limite honteux je trouve ... mais ça arrive. Je pense que le vendeur devrait t'envoyer la 5eme jante gratos en dédomagement.

Par contre j'ai acheté 4 jantes d'occaz à un vendeur pro au Japon ou Hong-Kong (je ne sais plus mais sa boutique c'est RPM Garage sur Ebay) : les 4 jantes étaient emballées sous 3 tonnes de couches de papier à bulle. Rien à redire. Comme quoi des fois ...

C est vraiment dommage, je dirais que le bord pas normal c est le bordeau, Nos a les meme roues et les 4 bord sont bien rouges.

En gros le vendeur a peut etre vu ce probleme et t as fourgué des jantes avec des défauts.

deja au dessus des jantes doit y avoir une coiffe pour protéger la face de la jante et les rebord justement...

costello a écrit:
deja au dessus des jantes doit y avoir une coiffe pour protéger la face de la jante et les rebord justement...

Elles sont dans la boite numéro 4

Sinon pour résumer t' as 2 bonne jantes ds le lot ? Avec bord rouge et sans plat ?

costello a écrit:

Ouais mais bon ça protège pas des coups ça, juste du frottement ... et encore.
Mais c'est partout la même chose ...
Je parie que même avec des Volk à 2000 €, les protections ne seraient pas beaucoup mieux.

Quand je vois par exemple comment étaient emballés mon collecteur Toda et mon échappement J's Racing, t'as qu'une envie quand tu déballes : foutre un gnon à celui qui l'a emballé.

Beo a écrit:
Le problème c'est les stocks ... si t'as deux jantes fabriquées en janvier et deux autres fabriquées en avril, il se peut que tu aies de différences de couleur pour diverses raisons : changement de marque de peinture => teinte légèrement différente, ...

Pour le coup, généralement les jantes sont TRES mal protégées et encore plus quand elles sont neuves. C'est limite honteux je trouve ... mais ça arrive. Je pense que le vendeur devrait t'envoyer la 5eme jante gratos en dédomagement.

Par contre j'ai acheté 4 jantes d'occaz à un vendeur pro au Japon ou Hong-Kong (je ne sais plus mais sa boutique c'est RPM Garage sur Ebay) : les 4 jantes étaient emballées sous 3 tonnes de couches de papier à bulle. Rien à redire. Comme quoi des fois ...

c est ce que je me suis dit aussi :production differente
mais de toute facon qd t es un bon vendeur tu ouvre les boites avant d envoyer qqs chose en + le coup dedans ca vient de chez lui car l autre n a aucne trace
et l emballage ZERO un carton ds un autre carton c est tout

je plein celui qui veux des volk ou autres #red#

BenSol a écrit:
costello a écrit:

Elles sont dans la boite numéro 4

Sinon pour résumer t' as 2 bonne jantes ds le lot ? Avec bord rouge et sans plat ?

voila en gros j ai 2 bordeaux dont une legerement abimée
et 2 bords rouge ,et encore 1 des 2 est plus epais :/ mais faut bien regarder!!

ALORS UN CONSEIL N ACHETER PAS DE ROTA SUR LE NET #rpg#

ju vti a écrit:

ALORS UN CONSEIL N ACHETER PAS DE ROTA SUR LE NET #rpg#

Les rota sont moins chere sur le Net ?
Je les trouve deja asser bon marché chez cartech lol Smile

la laide pour toi dju :/

Beo a écrit:

j'ai acheté un apexi rsm au meme vendeur nickel l'emballage rien a dire
(en + il avait plein de bonne pièces #yeah# )

y a du nouveau, j ai résolu le probleme avec le vendeur pour mes jantes #yeah# ils m en renvoie 2 gratis je n y croyais plus
je les recois la semaine prochaine

j ai recu mes lug nut

je suis passé chez cartech commandé des TEIN SUPERSREET #jump3# ( ils etaient en promo,me suis sentis obligé Mdr Devil )

et j attend un ptit pommeau spoon aussi

j attend tout ca avec impatience

Ouais ! c'est vrai que ce genre de problème n'est pas toujours facile à résoudre !

Content pour toi mec !

En plus que de belles pièces Wink

oui c est sympa de la part du vendeur #dacc# mnt j espere en avoir des nickel bien rouge lol!

voila comme promis par le vendeur, j ai bien recu 2 nouvelles jantes gratuite #yeah# et elles sont bien rouge je me retrouve avec 6 jantes pour 400 euros #huh# que demander de + haha2 j ai recu egalement mes tein super street (monter par laurent de cartech) et mon ptit pommeau spoon #yeah#

c est dommage en foto le bord rouge ne ressort pas tres fort :/ mais bien + en vrai #dacc#

place au fotos:

avant avec les resort court eibach

et maintenant

je ferai des autres fotos qd elle sera lavée et sur un sol + plat

[

reste plus qu a amenager la rampe de garage maintenant Mdr Devil

triplezoom a écrit:
t'as tué ju! ça cartonne et elle leche le sol comme il faut la!

il me la mis au plus bas et elle est tjrs aussi confortable suis tres content des tein #dacc#

superbe! les jantes vont vraiment bien!

manque plus qu a repeindre les bras de supsention et c est nikel!

elle est vraimment jolie maintenant les jante claque severe, pour les tein tu est comptent niveaux comfort de roulage et c'est pas tape culs lol, j'adore ta caisse maintenant allez bonne continuations pour la suite. #yeah##yeah#

Vraiment jolie Very Happy

Content que tout est pu s'arranger avec tes jantes #yeah#

merci les gars Embarassed la suspenssion fait bcp ,j ai mis les jantes le jour avant et ca donnait mais sans + LE CLAPAGE Y QUE CA DE VRAI Mdr Devil

sinon j ai pas encore rouler bcp avec la caisse ,mais je dirais qu elle est meme encore un peu souple (je sais encore durcir) je dirai quoi ds qqs semaines

ptites new de la civic :

pommeau spoon

et la ptite a passé le cap des 100 000 aussi Crying or Very sadlol!

je me suis fait des caches pcq les rota me plaisait pas trop

sinon pour les tein suis pas trop satisfait #huh# peut etre que la voiture est trop basse ,je sais pas!! mais a grande vitesse c est dangereux

elle est vraiment trop belle cette civic :love
tu veux dire quoi par "dangereux" pour les tein?

Tes tein sont surement mal réglés, et oui t'es surement trop bas pour un usage optimale.

• Créer...