ju vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je vous presente ma voiture honda civic ek4 serie f1 de 2001 liste des pieces: exterieur: -lip avant oem ek9 -lip arriere style ek9(je recherche la vrai) -spoiler oem ek9 -calandre style ek9 -moulures ek9 peinte -stickers type r -phares avant jdm fond noir -kit xenon 6000k -emblemes rouge type r interieur: -interieur cuir origine honda noir -apexi rsm -souflet ek9 -pomeau skunk2 -pedalier mugen -fond de compteur mugen moteur et echapement: -collecteur 4/2/1 inox dc sport -decata -rear muffler inox sortie ronde -admission carbonne, gros filtre -cables+bougies ngk iridium -cache solenoide skunk 2 -bouchon d huile alu -sox mugen -cache soupapes mugen suspension,roues: ressort -4 eibach jantes 15" style enkei peinte en bronze voila je crois rien avoir oublié desolé pour les linges je lui avait dit de pas mettre secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Belle civic Tres clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vraiment belles cette ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nice ride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Belle ton EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 belle caisse mec.... je l ai deja vue quelque part...pendant un moments il y en avait une a vendre pres de chez moi... t es de la region de mons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tkit_easy a écrit:belle caisse mec....je l ai deja vue quelque part...pendant un moments il y en avait une a vendre pres de chez moi...t es de la region de mons?tu confond soit :avec l'ex de kevin qui avais les baguette laterale noir soit avec l'ancienne de thomas kamikaze qui est chez TT2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 djo88 a écrit:tkit_easy a écrit:belle caisse mec.... je l ai deja vue quelque part...pendant un moments il y en avait une a vendre pres de chez moi... t es de la region de mons? tu confond soit : avec l'ex de kevin qui avais les baguette laterale noir soit avec l'ancienne de thomas kamikaze qui est chez TT2000 je ne sais pas , moi c etait a casteau , sur la route pour aller a soignie, il y avait la meme, et je crois que pendant un moment elle etait a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oauis beh c'etais l'ancienne de kevin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Trop belle sauf je kif pas trop sur le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 enorme ! bravo elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 rien a redire, travail tip tip, prend en soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ouai elle est vraiment nickel de chez nickel !! j'aime tout sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je crois que je vais aller vivre en belgique car rien qu a voir vos gouts ca doit etre bien vraiment tres tres belle ek9 replica terrible ps:quel est la marque de ton silencieux s il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j'adore elle es vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 wow, magnifique ta civic! Et tres belle mécanique !! bienvenue parmis nous en passant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 djo88 a écrit:tkit_easy a écrit:belle caisse mec.... je l ai deja vue quelque part...pendant un moments il y en avait une a vendre pres de chez moi... t es de la region de mons? tu confond soit : avec l'ex de kevin qui avais les baguette laterale noir soit avec l'ancienne de thomas kamikaze qui est chez TT2000 beaucoup de gens confondent avec l ex de th kamikaze ,mais je lui ai racheter ses jantes.lui c etait une 98,moi c est une 2001 importée de suisse je l ai achetée ds un garage honda pres de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vindiesel a écrit:je crois que je vais aller vivre en belgique car rien qu a voir vos gouts ca doit etre bien vraiment tres tres belle ek9 replica terrible ps:quel est la marque de ton silencieux s il te plait? c est pas une marque je l avait acheter sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270123639463 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tout simplement magnifique, on voit que tu en a du soin à fond, toutes les pièces montées sont au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Vraiment niquel ta caisse j ai deja eu la chance de la voir de pres Beaucoup de belle pieces dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Vraiment nickel. Et j'adore la couleur. Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Nikel en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vraiment superbe ! nickel... sauf p-e les autocollant type r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 costello a écrit:vraiment superbe ! nickel... sauf p-e les autocollant type r... je sait on me l a deja dit j hesite a les retirer,c est juste que je veux qu elle resemble a un type r c est parce que mon moteur n a que 90 000km sinon je regarderais pour un b16b ou b18c6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 en meme temps elle est belle et c'est un vti mais bon c'est qd meme pas une type r... moi aussi j'aimerai que la mienne ressemble a une type r mais elle a pas sky faut hhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 j ai besoin de conseil pour mes prochaines jantes au depart je voulais des rotas c8 ou c10 ,mais le bronze chez rota j aime moyen alors il y a aussi les track r en blanche et j ai vu celle ci aussi + cher mais magnifique: 5 zigen que pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elles sont très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 +1 aussi pour les jantes ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Les 5 zigen sont trés belle , ca change un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Chonk zigen powaaaaaa Fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 beh comme beaucoup 5 zigen sans hesité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci les gars de vos avis je pense surement les acheter apres l hiver.elles y sont chez avb sport, mais y a moyen de trouver moin cher je crois (220 eur la jante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voila un peu de nouveau sur la civic ! j ai recu ca ce matin apres 1 mois d attente! phares oem ek9 je les monterai surement apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vraiment cool ! et toujours un plaisir de voir les photos de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ça tue, juste par curiosité, tu as procédé comment ? tu as été chez honda avec le num de référence ou t'as commandé direct à l'étranger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 avril 2008 triplezoom a écrit:ça tue, juste par curiosité, tu as procédé comment ? tu as été chez honda avec le num de référence ou t'as commandé direct à l'étranger? curieux belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 11 avril 2008 triplezoom a écrit:ça tue, juste par curiosité, tu as procédé comment ? tu as été chez honda avec le num de référence ou t'as commandé direct à l'étranger? qu est ce qui se passe zoom? y a de la cachoterie avec une honda dans l air? mais bon +1 quand même, moi aussi j voudrais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BenSol a écrit:Super ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oh non vraiment pas, c'est vraiment par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 triplezoom a écrit:oh non vraiment pas, c'est vraiment par curiosité Moi aussi j'aimerai savoir et le prix aussi sans vouloir abuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bande de curieux non j deconne bah le prix c etait pas exagéré pour des origine ek9 voila ou je les ai acheter 285 euro livré et pas de douane vu que ca vient de uk http://cgi.befr.ebay.be/Honda-EK9-Civic-Type-R-Headlamps-Genuine-headlights_W0QQitemZ270227455148QQihZ017QQcategoryZ23009QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem j ai pas pu m empecher de les monter direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vraiment très belle ta ek9 as tu toujours les mêmes jantes ou tu as commandé les 5zigen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tjrs les meme jantes je me tate encore pour les jantes j hesite bcp entre celle la ou des rota mais les quel? j aime bien aussi les groupe n black red lip mais en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bah pour moi le model que j'aime beaucoup et que je veux avoir c'est lkes track r 16" en black mais se n'est qu'une avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nickel ju elle est top ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Superbe !! Dis-moi, tu comptes faire quelque chose pour régler les phares pour nos routes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop beau, ça donne super avec le blanc de ta voiture, ils avaient l'oeil chez honda il n'y a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites