T-MaC 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voila quelques photos de ce dimanche Bon pas terrible mais bon c'est tj ca a faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 terrible les photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 De trés belles photos !!! j'adore le DIGP mais le drift amateur avec les voitures kéké je ne suis pas trop fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Cool les photos!! J'adore l'effet de la deuxieme photo, c'est un wide ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est un pannoramique d'une 15zaine de photos en attendant le 10-20 sigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenu dans la photo en action Y a pas pire pour le cerveau Belles photos, essaie le panning la prochaine foi ! Cool ton pano, j ai jamais essayé d en faire, tu fais avec quel prog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Hum autopanoPro c'est ce que jai trouvé de + simple et rapide Sinon c'est quoi le panning ? Sinon ué un peu dur , ca bouge vite et puis l'af du 18-55(non usm) ou de mon tamron 70-300 ont vite du mal ! vite un objectif digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 T-MaC a écrit:Hum autopanoPro c'est ce que jai trouvé de + simple et rapide Sinon c'est quoi le panning ? Sinon ué un peu dur , ca bouge vite et puis l'af du 18-55(non usm) ou de mon tamron 70-300 ont vite du mal ! vite un objectif digne de ce nom Essaie de te trouver un 28-105 USM il coute rien et fait du top ! Je le regrette cet objectif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 terrible le Karting Buffo ! j'ai ete samedi moi mais pour cherché une pieces qui etait dans la Sub de Nico une des seule Sub a etre passé en Propu au passage j'adore la 2eme tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 T-MaC a écrit:c'est un pannoramique d'une 15zaine de photos en attendant le 10-20 sigma oh d'accord! Il est vrm très bien réussis je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonne ambiance de gommes brulés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites