Alex09 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Les 4 Sans pneux, état neuf. Disponible au alentours de Lille 400€ A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 deja tu vas te reprendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 L'EK est à Steph, mais je poste l'annonce pour lui, il s'est repris des Splitstream Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon choix lol bonne vente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Un seul mot à dire : magnifiques!!!! Domage que les finances ne suivent pas.... Ca devrait partir vite, bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alex a écrit:L'EK est à Steph, mais je poste l'annonce pour lui, il s'est repris des Splitstream Blanche rohhhh le mechant copieur je dois l avouer je suis un peu deg mais bon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pire ! deg pour toi michael pas bien de copier ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci pour lui les mecs ! vindiesel, ne dis pas ça, cela faisait un moment que ça lui trainait dans la tête, puis en allant chez Cartech Jeudi dernier je lui ai dit qu'il y avait 4 Splitstream White en Stock et il est arrivé tout à l'heure chez moi en faisant la surprise le salo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Aarff désolé si ça en gène certains, mais avoir une voiture unique est assez délicat. Sache que ce n'étais pas son intention première loin de la Pour te rassurer il ne mettra pas de lame Mugen, mais une d'EK9 Sinon, personne veux de Grid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 vindiesel a écrit:Alex a écrit:L'EK est à Steph, mais je poste l'annonce pour lui, il s'est repris des Splitstream Blanche rohhhh le mechant copieur je dois l avouer je suis un peu deg mais bon....... Je te comprend trop bien, ca me rapelle quelque chose En tout cas pas grave c est sur la tienne qu on a flashé en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 alex : pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites