T-MaC 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Voila la belle rs13 avec face avant de sileighty d'un pote dite moi ce que vous pensez des photos Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Superbe cette 180sx avec un devant de silvia!! Je suis vendue Honda, mais ce modele la...hmmm... Tes photos sont superbes aussi! Vrm clean ta civic en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est pas ma civic lol mais une ej9 d'un pote ! oi jroule en clio de fonction merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 haa excuse moi T-Mac! Avec tous les voitures ici, on vient qu'on sais plus trop..a force de venir et tout je vais me rappeller! De rien pour les coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mangnifique cette Sileighty ! et les photos déchirent aussi ! je pensais prendre une S13 mais j'ai un pote qui ma prouvé que c'était une voiture qui voulait toujours s'enrouler autour des arbres et des piquets qui trainent sur la route ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 belle caisse bien clean mais beaucoup trop haute a mon gout mais sa reste que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bien les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Un bon claquage ouep mais c est pas le sujet. Belles photo mec Evite juste les angles trop agressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 joli shoot, et ça fait vraiment plaisir de voir ce genre de modifs par ici, elle claque cette nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites