Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut je recherche une rajoute ("lip") avant d'EG6... Si quelqun en à une, je suis intéressé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'en ai pas (Moi et ma Lude ...) Tu cherche la jupe d'origine EG VTI ou une qui peut se monter sur EG6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:J'en ai pas (Moi et ma Lude ...) Tu cherche la jupe d'origine EG VTI ou une qui peut se monter sur EG6 ? Je viens de faire une tite recherche pour mieu me faire comprendre. Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 a je croit que j ai ca pour toi vais regarde l etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 misterkris a écrit:a je croit que j ai ca pour toi vais regarde l etat Merci, tiens moi au courant Puis si tu en as une, possibilité d'avoir des photos ?? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 misterkris a écrit:a je croit que j ai ca pour toi vais regarde l etat enfoirer tu ma di que tu me la gardai grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Je ne sias pas pour qui tu la garde mais si tu la vend pour finir, moi je suis très intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ok bon ben la elle et vendu a jdm deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites