SebSIR 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour a tous Bonjour a tous Sébastien 27ans je suis de la region de la basse sambre, mécanicien automobile, et en Honda depuis mes 19ans, j'en suis a ma 5eme honda je roule en civic coupé ej8 swapée B18c4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C est quoi les Spec du b18c4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 slt mecs soit le bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 slt et soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 WELCOMEBenSol a écrit:C est quoi les Spec du b18c4 ?c'est un GSR qui est dans les civic VTi 4 porte apres les Eg 170ch ....les MA et MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 djo88 a écrit:WELCOMEBenSol a écrit:C est quoi les Spec du b18c4 ?c'est un GSR qui est dans les civic VTi 4 porte apres les Eg 170ch ....les MA et MB Oki merci j étais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenu à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salam malikum ....lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenue a toi!! J'ai vu des photos de ta voiture dans l'autre section...vrm superbe! Ca fais plaisir de te voir parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenu .. terrible ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites