nsxmugen 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Comme je mentionne dans le topic que jsuis un petit quebecois;) J'avais un mazda rx-7 93 twin turbo rouge jusqua vla 2mois ou j'ai eu la mal chance de me le faire voler ....avant sa jai eu un rsx-s 2003 blanc perle et bientot je serai l'heureux propriétaire d'une s2000 2003 silverstone! Alors au plaisir de vous jaser et de voir vos voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 welkom an bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 welcome , hésite pas a mettre des photo de tes voitures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Mais dis moi, dans les voitures que tu as possédè, il n'y en a pas une seule à jeter. Nickel tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bienvenu mec! désolé pour le vol ta rx7 si tu le retrouves le gars, linchage en place publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Hé Bienvenue a toi Pierre! Contente de te voir parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bienvenu ! Vraiment triste pour la RX7, j ai tjrs ete fan de cette bagnole. Mais apparement tu t en sors bien Belle voiture en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenu! triplezoom a écrit:bienvenu mec! désolé pour le vol ta rx7 si tu le retrouves le gars, linchage en place publique +1 triplezoom, je dirai méme linchage a coup de pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsxmugen 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci a tous pour cette acceuil chalereux! Je vais tanter de vous poster des photo sous peux! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 nsxmugen a écrit:Merci a tous pour cette acceuil chalereux! Je vais tanter de vous poster des photo sous peux! Pierre Ouais!! Et si t'a des photos de tes anciennes aussi, ca srais lfun de les voir! Sauf si ca te ferais tourner le fer dans la plaie pour ta rx-7.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites