jdm_styl 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voila j ai la possibiliter d echanger ma crx 16i16 avec 305000km conter une civic eg4 moin de 200000km mais je sai spas conbien ..monter au gaz et avec petit stress moteur..(huile qui vien ou ya les bougie uen connerie ) je ne sai spas quoi faire ..?? j ai besoin de vos avis je precise que ma voiture il faut une couleur complete car quelque coup et un petit accident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 il faudrait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 kat-R a écrit:il faudrait des photos je n en ai pas deso .. tout ce que je peu te dire ces quelle ai orange/rouge. capot toit et coffre en noir..carrosserie assez bonen ds l ensenble ( bcp mieu que la mienne ) point positif +recente - de km carroserie en meilleur etat et montage lpg point negatif ca avance pas :s mais bon le swap ca existe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j ai oublier d epreciser j ai peter mon pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Laisse tomber , une civic au gas en plus avec le stress de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ouaip moi j aime pas les voitures au gaz mais bon, a toi de voir si tu peux en faire un truc bien. J me souviens du meme genre de messages que t as posté avant d avoir la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 jdm_styl a écrit:voila j ai la possibiliter d echanger ma crx 16i16 avec 305000km conter une civic eg4 moin de 200000km mais je sai spas conbien ..monter au gaz et avec petit stress moteur..(huile qui vien ou ya les bougie uen connerie ) je ne sai spas quoi faire ..?? j ai besoin de vos avis je precise que ma voiture il faut une couleur complete car quelque coup et un petit accident.. Donc en gros il y a pas mal de frais a faire sur ta caisse en plus ca deviens difficile a vendre avec 305000 km non? Si tu as la possibilité de l'échanger contre une EG4 en bon état et c'est la que cela devient important il faut qu'elle soit en bon état!! Moi perso je n'hésiterais pas, comme tu dis le swap cela existe et encore c'est dans le cadre ou tu veux des watts en plus au pire si tu casses le moteur, remettre un bloc de lsi ca ne coute pas trop cher si tu as les connaissance et le matos pour le faire!MAIS il faut être sure que l'EG vale le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Je crois que je suis du même avis que Thepige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ouep je pense bien je v aller la voir bien comme il faut.. et pour le moteur ja i deja swaper moi tout seul donc je connai . merci de me supporter..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi j irrai la voir avec toi suis curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Et puis finalement, si je me fie a un autre post, t'a fait l'échange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ouep il la echanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui j ai echange rpour finir comme par hasard le jour de l echange la crx tournai quasi sur 3 pate c etai un signe lol photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 moi j en ai hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non les tienne son nul lolmontre le smoi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super ca! Bien hate de voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 kat-R a écrit:super ca! Bien hate de voir des photos! merci merci . photo suivron ds le post aproprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites