ferdiloix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 qui ne c jamais demander a quoi ressemblerons nous a 70ans et bien j'ai trouvé reponse a votre question. http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Transformer/index.html comment ca marche: uploader la photo bien de face, choisir votre type d'age, enfant, jeune homme ou homme, "next" cadrer la tete puis recadrer les yeux et la bouche, puis choisir sont type morphing, voila le travail en moin de 5min, et par la meme occase de poster vos tete quand vous l'aurai fait!!!! ben jvai suicider avant d'avoir cette tete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai fait ca avec une vieille photo de ma webcam,,, mais c'est déjà pas mal,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 + 1 pour l homme singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Hoho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 put1 je vient de le faire c est affolent je n ose pas montrer la photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites