carrera1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Histoire vraie :* Un couple d'Américains retraités décide d'acheter une maison au Portugal ; on leur propose une vieille ferme abandonnée depuis la mort des propriétaires, il y a plus de quinze ans. La mise en vente doit couvrir les taxes non payées, cars ils sont morts sans héritiers. Le prix est très avantageux, l'endroit leur plaît. Il y a aussi, en prime, un vaste hangar, plutôt moche, mais qui fait partie du lot. Mais comme il est fermé par de lourdes portes en fer dont les serrures sont rouillées (voire soudées), personne n'est en mesure de leur faire visiter l'intérieur. Après l'achat, les nouveaux propriétaires font ouvrir le hangar. Et là... la surprise ! Jugez-en http://www.intuh.net/barnfinds/ (ensuite, cliquez en haut sur *Next*) The barn = le hangar, la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ho pitin v'la la bonne surprise!!! C'est une collection de malade ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 holalala ils ont du etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ca vaut la peine , il y a une belle collection ouftiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 a laise je te raconte meme pas pour combien y en a! Ils ont largement récupérer leur sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 WAW ! s sapelle une collection ! les gens qui on les bangnole sont riche a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Manque de bolle c'est des Hamish ... Non franchement sympa la collec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 punaise il y en as du pognoin dans se hangard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui mais vs avez pas tout lu apres cette decouverte le couple on fais une crise cardiac non c pour deconer lol mais du cul que du cul moi qd j ai decouvert mon appart la ming tout crade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 SHIT .. La caverne d'Alibaba, c'est le cas de le dire!! Ils se sont retrouvés riches malgré eux! Chanceux! Mais selon la loi, peuvent-ils vrm tous les garder et faire ce qu'ils veulent avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 takumi a écrit:a laise je te raconte meme pas pour combien y en a!Ils ont largement récupérer leur sous +100 y ont meme pu en garder quelques unes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tain c abusé!!! rhaa j'aimerais trop etre a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Belle collection, y'a quand même quelques peinture à refaire je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites