Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferdiloix

question?? besoin d'avis

Messages recommandés

huhu, voila mes tite questions que jme pose et que jvous demande quoi ques comment Smile

sur la FN2 ils on etait taper du 225/40/18 avec une suspension assez ferme,
ca tien bien la route ESP ne se declenche pas trop souvent, mais pouaaahhh comme je suis secouer mais grave, chaque defaut de la route je le sent, ca tape sec, genre le dos d'ane je passe a 30km et je suis pas rabaisser :s , je suis triste pour ca car c'est a chaque fois arggg tinnnn ca fait mal au dos, serieux c un gros probleme que je voudrai resoudre,
des TEIN ou dans le genre serai pas mieux, peut etre repasser en 17/45 pour rattraper un peu de comfort sans perdre de la tenue de route????
a vos clavier Smile
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se que je peu dire c'est que les tein SS sont super confortable, mais bon faut voir sur la tienne avec les jantes et tout d'une voiture a une autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
et tu crois que les tein vont etre plus confortable que l'origine?


+1 des corps filetés sont toujours plus durs que l'origine Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors jvai mettre des amorto de la 1.4 Smile
mais takumi stu veut je vient chez toi on v faire un tour et tu me dira si les tein sont plus dur que ca, moi jdit que c pas possible,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors en gros si tu veux tester les tein superstreet j'en ai sur l'itr... et si tu veux tester ta voiture avec des jantes en 17 pouces avec des pneus en 225/45/17 ben je retirerais les jantes du tourer pour l'hiver tu pourras tester si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca coolll trop fort, ben je passerai une fois pour voir et toi aussi tu me dira quoi, et pour takumi je passerai de la semaine prochaine je te dirai quoi,
merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdiloix a écrit:
ca coolll trop fort, ben je passerai une fois pour voir et toi aussi tu me dira quoi, et pour takumi je passerai de la semaine prochaine je te dirai quoi,
merci les gars


Tein confortable ? haha2

enfin pas les Mono-Flex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu bon j'ai du nouveau concernant la dureter des amortos FN2,
ben enfaite j'ai etait a l'entretien des 10.000 (et oui deja)
et en allant rechercher ma voiture, le mecano me dit ben ecoute j'ai du degonfler un peu tes pneus car il etait a 2.5kg!!!!
ah ouai d'accord je comprend mieux maintenant, mais moi j'ai pas toucher au pneus depuis que je l'ai acheter!!! ah oui mais c normale faut toujours verifier! mais lolllll tu achete une nouvelle caisse et c encore a toi d'aller voir si ta voiture et bien preparée mouarfff,
bref la c sur ca va beaucoup mieux moin dur moin secoué,
encore merci pour votre aide et dsl #regboul#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...