BigBen111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voila je vends donc mes jantes elle sont NEUVE pas un coup , pas une griffe rien . C est du 16 et les pneus c est des pirreli p zero en 195/45/16 J en veux 750 euros ! V la quelque tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mhhh hihihiiii :^) Bonne vente ;^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 entraxe stp? et état des pneus? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c du 4*100 et l'état d'apres ce que j'ai pu entendre est proche du neuf en ce qui concerne les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah si seulement j'avais 750€ je te les aurais bien prise mais les ipôts sont passé avant toi par contre je veux bien les bavettes de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour l entraxe c est 4/100 est les pneus sont nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elles n ont pas ete vendues a un civic rouge? Trop belles, si j avais le budget je craquerai bien. Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 roo moi ca me tente bien pour ma sol, mais j'hésite encore entre des rota et des schmidt german look, sur delsol ca claque osi. maintenant fodrait ke jvois ce ke ca donne sur delsol ces jantes, mai jmétrise po photoshop pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lol non ct juste pour un jour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi tu sais quoi... quand je sais jte le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Voila ce que ça donne sur del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tu vas te prendre quoi a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Work equip 03 gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon choix ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 quel dommage ca fesais super sur ce vert bouhh les works allé bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 alors ça yest, les work vont arriver? bonne vente à toi ben, pour avoir vu les jantes sur sa caisse, je peux vous dire que c'est du full neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ces jantes sont magnifiques, c est du neuf tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 BigBen a écrit:Work equip 03 gold hs: on une photo ??? hs:off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 les work equip ce sont des vrai que tu prends ou les repliques faite par "drag" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Andyvti a écrit:roo moi ca me tente bien pour ma sol, mais j'hésite encore entre des rota et des schmidt german look, sur delsol ca claque osi. maintenant fodrait ke jvois ce ke ca donne sur delsol ces jantes, mai jmétrise po photoshop pfffff tu veux que je te fasse un photoshop ? donne moi une tof de ta SOL dans le meme angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vindiesel a écrit:les work equip ce sont des vrai que tu prends ou les repliques faite par "drag" ??Les work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ca va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 BigBen a écrit:vindiesel a écrit:les work equip ce sont des vrai que tu prends ou les repliques faite par "drag" ?? Les work tu as du te ruiner en france j ai trouvé un vendeur 4 work equip neuve en 15p 2000 euros j ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Rhoo put1 2000 les jantes c est un voleur le gars :s Prix des jantes discutable , faut que ça parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi je te rachete les work lol mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 BigBen a écrit:Rhoo put1 2000 les jantes c est un voleur le gars :s Prix des jantes discutable , faut que ça parte discutable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ça veux dire que tu peux parler de choses et d'autres avec le vendeur...discuter quoi...le dernier article du ciné télé revue, le dernier anderlecht standard... AIE PAS PAR LES CHEVEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 triplezoom a écrit:ça veux dire que tu peux parler de choses et d'autres avec le vendeur...discuter quoi...le dernier article du ciné télé revue, le dernier anderlecht standard... AIE PAS PAR LES CHEVEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 aie po par les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 jadore les rota sur la SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 fo voir qd elle sera jdm et + tun1kk ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites