BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tout est dans le titre, c' est pour rudy qui a explosé son aile avant BETEMENT ! Lachez un prix si vous avez ca en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 kimosabe a pas ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 kimosabe a écrit: Aile av 80€ elle est nikel nikel pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Garde la moi, je pense qu il va la prendre ! Je te dis quoi dès que je l ai contacté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 BenSol a écrit:Garde la moi, je pense qu il va la prendre ! Je te dis quoi dès que je l ai contacté ! Pas de soucis je te la mets bien au chaud dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Il va te la prendre.. Tu me dis par mp quand ca t arrange ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 des news ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui désolé ! Ce week end si ca t arrange il peut passer la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Dimanche pas de soucis, samedi boulot comme d'hab' :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites