Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tkit_easy

my eg ....more coming soon

Messages recommandés

+1 par contre des spacer tu vas les laisser pour l hiver car moi je les ai virer sinon la flote ou la neige se barre dans la baie moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal les photos j'ai deja vu des shooting au meme endroits !!!! ta ete avec qui ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jadoreee ce bleu sur eg avec les corneur teuuuuriie Smile

shooté au sol et c'est le top Wink

vite le budjet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T-MaC a écrit:
jadoreee ce bleu sur eg avec les corneur teuuuuriie Smile

shooté au sol et c'est le top Wink

vite le budjet Cool


le pire c est que j ai deja les combiné a la maison , mais j attend d avoir mon aile et ma porte , qui en principe devraient sortir de carroserie ce w-e pour pouvoir les monter car aussi non , comme j ai une aile defoncé , j ai peur que ca touche trop avec le pneu et que ca l use

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf alors vite que tout soit monter et refait ! et vite un petit shooting ou un petit reportage en photos ca pourais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben l avant c est deja rabaissé...

et l arriere , attend car la j dois etudier Sad et comme c est compliqé a demonter... boulon de caca..lol

mais c est vrai ke sur les tof ca ne se voi pas fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec bensol redessend moi ca encore Wink car l'arriere tu peut lui enlever encore 6cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a larrier je peu meme desendre de plus de 6cm , mais il faut que je monte les filetés....

et ce qui foire , cest qu en plein soleil , la difference de teinte se voit fort , car je n ai pas fait de voilage comme elle a deja 205000 km ...mais bon , c est deja pls propre alor ca va je suis quand meme content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le principal c'est quand même d'avoir 4 roues un moteur et de savoir se faire plaisir un minimum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te l'avais dis que la peinture etais pas tout a fait comme celle d'origine , mais ca donne quand meme bien

juste rabaissé encore pas mal et ca sera vraiment nickel elle petera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la portiere ca a eté , enfin c est pas moi qui ai peint donc...
il y avai un petit coup dedans mais le type l a refaite donc Smile

le seul probleme , c est qu il a perdu le joint autour du careau et que j ai du remettre l ancien , mais l ex proprio avait la maladie du stanley a mons avis , il a coupé dans le joint car a mon avis il etait mal mis , et le careau ne se fermait mal , du coup maintenant , a cause de l avoir changé de porte, le careau se ferme toujours aussi mal , et ne se met plus bien dans le joint tellement il a eté charcuté ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf au pire si jamais tu cherchais j'ai p-e encore un joint comme ça qui traine (bon je sais j'en ai de toutes les sortes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , aujourd hui , je fesai un petit tour , j avais l apn dans la voiture , alors jme ss dit que j allais essayer des photos de nuit...comme je n ai qu un petit appareil , le resultat est pas top top , mais ca passe quand meme...





n empeche qu il me faut un reflex ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal, masi un peu sombre quand meme les photos ^^

belle caisse n'empeche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsais pas!

Mais juste pour dire que c'est dommage que t'ai eu autant de malchance avec cette caisse, jte souhaite vmt que la remplacante il n'y arrive que de bonnes choses! du genre un parbrise explosé par un lingot d'or ou des trucs du genre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l autre je l ai demain...
il y a 2 3 petits trucs a refaire ...
c est encore une eg..
et ca va etre une tueri pr l eté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile..
be, toi t auras encore des news de ma caisse car j l ai vendue au fils de david , il m as parlé de toi , et il travail a la cimenterie...
ca fait plaisir quand meme quelle soit entre de bonnes mains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkit_easy a écrit:
Smile..
be, toi t auras encore des news de ma caisse car j l ai vendue au fils de david , il m as parlé de toi , et il travail a la cimenterie...
ca fait plaisir quand meme quelle soit entre de bonnes mains Smile


oui c est juste david m a demandé plein de renseignement avant hier j savais pas que c été la tienne. tu reprend une 1500?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , je l ai deja , mais je dois refaire quelques petits truc dessu
...

je refairais un post plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...