vindiesel 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sympa il manque plus qu un tres bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 +1 par contre des spacer tu vas les laisser pour l hiver car moi je les ai virer sinon la flote ou la neige se barre dans la baie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bien les photos elle a une jolie tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voici encore quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas mal les photos j'ai deja vu des shooting au meme endroits !!!! ta ete avec qui ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j ai eté avec mon pote, celui qui a la clio rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 chouette tout ça, et les tofs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jadoreee ce bleu sur eg avec les corneur teuuuuriie shooté au sol et c'est le top vite le budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 T-MaC a écrit:jadoreee ce bleu sur eg avec les corneur teuuuuriie shooté au sol et c'est le top vite le budjet le pire c est que j ai deja les combiné a la maison , mais j attend d avoir mon aile et ma porte , qui en principe devraient sortir de carroserie ce w-e pour pouvoir les monter car aussi non , comme j ai une aile defoncé , j ai peur que ca touche trop avec le pneu et que ca l use Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 arf alors vite que tout soit monter et refait ! et vite un petit shooting ou un petit reportage en photos ca pourais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 vivement que tout ca soit refait elle vas tout dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben ca a eté refait aujourd dhui , demain je poste des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 quelques petites news.... demontage "on" ce que ca donne au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 content pour toi Aller rabaisse moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben l avant c est deja rabaissé... et l arriere , attend car la j dois etudier et comme c est compliqé a demonter... boulon de caca..lol mais c est vrai ke sur les tof ca ne se voi pas fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa du bon boulot, elle est parfaite maintenant, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 +1 avec bensol redessend moi ca encore car l'arriere tu peut lui enlever encore 6cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 mais autrement ca claque bien c'est de la turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben a larrier je peu meme desendre de plus de 6cm , mais il faut que je monte les filetés.... et ce qui foire , cest qu en plein soleil , la difference de teinte se voit fort , car je n ai pas fait de voilage comme elle a deja 205000 km ...mais bon , c est deja pls propre alor ca va je suis quand meme content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'ai un peu le meme sur ma diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 En tout cas le principal c'est quand même d'avoir 4 roues un moteur et de savoir se faire plaisir un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 te l'avais dis que la peinture etais pas tout a fait comme celle d'origine , mais ca donne quand meme bien juste rabaissé encore pas mal et ca sera vraiment nickel elle petera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci a ts pour vos reponse :d ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Héhé nikel ca ca été la portiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ben la portiere ca a eté , enfin c est pas moi qui ai peint donc... il y avai un petit coup dedans mais le type l a refaite donc le seul probleme , c est qu il a perdu le joint autour du careau et que j ai du remettre l ancien , mais l ex proprio avait la maladie du stanley a mons avis , il a coupé dans le joint car a mon avis il etait mal mis , et le careau ne se fermait mal , du coup maintenant , a cause de l avoir changé de porte, le careau se ferme toujours aussi mal , et ne se met plus bien dans le joint tellement il a eté charcuté ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 arf au pire si jamais tu cherchais j'ai p-e encore un joint comme ça qui traine (bon je sais j'en ai de toutes les sortes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 a ouai ca serait cool.. > mp si tu veux peu importe le genre aussi....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 fumer des joints de porte c'est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 lol... de la drouge??? non merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi j'ai tjs blindé de joints !!! mon père est plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tkit_easy a écrit:lol... de la drouge??? non merci lol bon quelle nouvelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voila , aujourd hui , je fesai un petit tour , j avais l apn dans la voiture , alors jme ss dit que j allais essayer des photos de nuit...comme je n ai qu un petit appareil , le resultat est pas top top , mais ca passe quand meme... n empeche qu il me faut un reflex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pas mal, masi un peu sombre quand meme les photos ^^ belle caisse n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 février 2008 2-3 dernieres petites photos...vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 2 février 2008 Déjà une idée sur la remplaçante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi je sais :d lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi jsais pas! Mais juste pour dire que c'est dommage que t'ai eu autant de malchance avec cette caisse, jte souhaite vmt que la remplacante il n'y arrive que de bonnes choses! du genre un parbrise explosé par un lingot d'or ou des trucs du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 février 2008 vite ta nouvelle machine alors qu'est ce que tu vas prendre de bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 février 2008 ben l autre je l ai demain... il y a 2 3 petits trucs a refaire ... c est encore une eg.. et ca va etre une tueri pr l eté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 février 2008 tout bon ça la bleue était déjà chouette alors celle ci dit nous en plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 février 2008 tout en tps venant...comme on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 février 2008 EG POWA yeaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 février 2008 .. be, toi t auras encore des news de ma caisse car j l ai vendue au fils de david , il m as parlé de toi , et il travail a la cimenterie... ca fait plaisir quand meme quelle soit entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 3 février 2008 tkit_easy a écrit:.. be, toi t auras encore des news de ma caisse car j l ai vendue au fils de david , il m as parlé de toi , et il travail a la cimenterie... ca fait plaisir quand meme quelle soit entre de bonnes mains oui c est juste david m a demandé plein de renseignement avant hier j savais pas que c été la tienne. tu reprend une 1500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 février 2008 ouai , je l ai deja , mais je dois refaire quelques petits truc dessu ... je refairais un post plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben vite les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites