_VAS_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Il est tombé sur des gros cons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c est vraiment une belle bande de con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui horrible j avais déja vu la vid mais pq ils ont été prendre des baraquis comme ca, j ai vraiment l impression que c est fait expres.Je resterais pas 3 minutes avec eux, le gars il a eu du courage. Dans les émissions ils vont toujours chercher des gens qui sont pas normaux avec des accents pas possible Suffit de voir aussi la vid sur le Tuning en france ! lol Hein les woofer qui font wof et pas wooooof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Rhoooooo ceux là ils méritent le titre de baraki du siecle!!! Avec un accent a trancher au couteau!! La hooooooonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 clair apres on ce demand epourkoi les gens prenne les vrai personne passionner pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Mdr Elevage de femme aussi lol "Je l'ai dresser" J'en peu plus Vraiment des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Z'aviez encore rien Vu..... https://www.dailymotion.com/relevance/search/Baraki/video/x9jf6_barakis-pc_fun C'est triste n'ont pas connu l'ecole Et une Derniere https://www.dailymotion.com/relevance/search/Baraki+France/video/xaomu_striptease-kit-ta-mere_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 LOL et ça c est Made in France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 France Belgique meme combat... la seule difference c est l accent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 le premier y met le disque dur a l'envers dans le lecteur mdr... ^^ et le 2eme j'ai adoré quand y parle de braquer la banque... avec deux jojo comme ca y sont reperer avant d'entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Scoubi a écrit:le premier y met le disque dur a l'envers dans le lecteur mdr... ^^ c'est un CD-ROM chère amis Ok c'est dur ... mais les vinyles aussi était dure .. mais c'est pas pour autant que ... :^) En + de le mettre à l'envers, il ne le clips même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 les 2 meilleur a mon sens c'est plus facile d'aller dans la 3eme dimension que de revenir dans la 4eme dimension !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Scoubi a écrit:le premier y met le disque dur a l'envers dans le lecteur mdr... ^^ c'est un CD-ROM chère amis oui mais si tu ecoute bien il appelle ca le disque dur.. c'est ca que je voulai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ca c'est digne de streap tease MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites