tkit_easy 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut a tous, moi c est christopher je posséde un eg de 95 , j adore les jap's , comme tous ici mais malheureusement, je n ai pas un gros budget pour ma voiture, etant encore etudiant , et pour longtemps encore sinf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salu ben moi je suis aussi etudiant mais je dois encore acheter ma EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu y a encore beaucoup d'étudiants ici! et ca avance bien chez chacun d'eux, mm si ca prend du temps Presente nous bien ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Welcome bel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Nos a écrit:Welcome bel avatar + 1!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut et bienvenue Encore un qui a une belle photo de sa cousine... fais tourner son msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Flytox a écrit:Salut et bienvenue Encore un qui a une belle photo de sa cousine... fais tourner son msn merci a tous pour vptre accueil.... son address c est " jlakif_autanketoi@hotchienne.com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut à toi,… merci pour l'adresse de ta cousine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut et pas mal l adresse mail ha ha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites