jdm_styl 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon ben voila j aurai voulu juste savoir conbien ca m aurai couter de ramener une jap d allemagne dedouanement etc...?et quelle demarche doit je efffectuer.? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je pense rien du tout (je ne suis pas sure) depuis que c'est l'Europe unie c'est fini je pense j'avais lu sa telque pars .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 t fou lio lol? nan y a plein de truc a faire,mais tu veux dire quoi par dédouaner une jap d'allemagne? une volant a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bry__ a écrit:t fou lio lol? nan y a plein de truc a faire,mais tu veux dire quoi par dédouaner une jap d'allemagne? une volant a droite? je pense que j'ai pas bien compris alors .. je dis plus rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 non non je veu dire par la juste amener une caisse qui a ete immatriculer en allemagne et la remettre en ordre pour rouler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nan t'inquiete c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 jdm_styl a écrit:non non je veu dire par la juste amener une caisse qui a ete immatriculer en allemagne et la remettre en ordre pour rouler ici Ben ca dépend, tu dois aller a la douane remplir la ciche 705 je crois, ensuite c'est la que ca dépend, si elle est d'avant 96 tu peux direct aller au ct soit a bx soit a namur pour le conformité, tu dois pas aller chez l'importateur de la marque (c'est comme ca pour honda en tout cas) ensuite si la caisse est en ordre tu vas a la DIV et vroum vroum... mais dit comme ca , ca a l'air simple mais c'est chiant... surtout kan tu te rends compte que ta caisse est pas en ordre!! car si elle est pas en ordre, pas question de la vendre pour quelqu'un qui veut la refaire, c'est toi, théoriquement, qui doit la dédouaner de A a Z... Si j'ai oublié quelque chose ou que je me suis trompé n'hésitez pas a me corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bry__ a écrit:jdm_styl a écrit:non non je veu dire par la juste amener une caisse qui a ete immatriculer en allemagne et la remettre en ordre pour rouler iciBen ca dépend, tu dois aller a la douane remplir la ciche 705 je crois, ensuite c'est la que ca dépend, si elle est d'avant 96 tu peux direct aller au ct soit a bx soit a namur pour le conformité, tu dois pas aller chez l'importateur de la marque (c'est comme ca pour honda en tout cas) ensuite si la caisse est en ordre tu vas a la DIV et vroum vroum... mais dit comme ca , ca a l'air simple mais c'est chiant... surtout kan tu te rends compte que ta caisse est pas en ordre!! car si elle est pas en ordre, pas question de la vendre pour quelqu'un qui veut la refaire, c'est toi, théoriquement, qui doit la dédouaner de A a Z...Si j'ai oublié quelque chose ou que je me suis trompé n'hésitez pas a me corrigerkimosabe a écrit:les commentaires idiots sont pas tjs bienvenu...sinon envoie moi un MP jdm_styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 en quoi mon commentaire est idiot.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 jdm_styl a écrit:en quoi mon commentaire est idiot.?ca t'etais pas adresser lol t'inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 djo88 a écrit:jdm_styl a écrit:en quoi mon commentaire est idiot.? ca t'etais pas adresser lol t'inquiet ah oki autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicvtec0 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'en ais deja été chercher et c'est pas compliquer, comme dis jdm_styl si tu vas chercher une civic a partir de 96(conformiter europeen) tu ne dois pas aller cher honda, tu dois juste aller la dédouaner, tu peux aller a glhin ou au roeulx, etc.... et puis au controle. pour une en dessous de 96 la tu dois aller la dédouaner toujours ou tu veux mais pour le certificat de conformiter du dois prendre rendez vous a alost cher honda. tu sonnes au garage l'été soignies et il te donnera le numéro du gars cher honda moi je ne l'ais plus. mais le plus important quand tu vas cher eux toute la voiture doit etre d'origine. sais très impotant!!! après le certificat arrivera cher lété dans 1 semaine et te coutera a proximatif 60 euro. et après tu peux aller au controle. voila! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci a toi pour ce renseignement ca va me servir et d autre a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 civicvtec0 a écrit:j'en ais deja été chercher et c'est pas compliquer, comme dis jdm_styl si tu vas chercher une civic a partir de 96(conformiter europeen) tu ne dois pas aller cher honda, tu dois juste aller la dédouaner, tu peux aller a glhin ou au roeulx, etc.... et puis au controle. pour une en dessous de 96 la tu dois aller la dédouaner toujours ou tu veux mais pour le certificat de conformiter du dois prendre rendez vous a alost cher honda. tu sonnes au garage l'été soignies et il te donnera le numéro du gars cher honda moi je ne l'ais plus. mais le plus important quand tu vas cher eux toute la voiture doit etre d'origine. sais très impotant!!! après le certificat arrivera cher lété dans 1 semaine et te coutera a proximatif 60 euro. et après tu peux aller au controle. voila! bonne soirée AMEN , comme quoi parfois c'est pas bien compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi j'avais le choix de la passer en conformité soit au ct soit a l'importateur. J'ai choisis l'importateur car le ct je sais pas les pifer. Je risque de devenir violent si je reste trop longtemps en c'est mur. en plus chez toy ca ma prix 10 min pour avoir le papier et l'autocollant. Cette année il ont fait super fort au ct. J'ai eu droit a une revisite car mon numéro de pva était pas bon! Il a prix ce qui écrit sur la plaquette d'origine au lieu de prendre sur l'autocolant juste a coté. Ce trou du cul a meme pas tileté que la caisse était déjà immatriculé en belgique et que j'avai une carte grise belge du coup carte provisoire et revisite!!!! Un vrai champion et faut rester calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 imagine quand c'est un PVA a titre isole .... se que certain veulent faire sur une voiture qui a ete en vente chez nous .... humhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui ca doit pas etre simple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites