kat-R 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon, je voulais savoir un peu qu'est ce que les membres ici écoutent comme musique... Alors allez-y, faites un top 10 de vos meilleurs groupes/chanteur(es) de musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 MUSE ,OASIS ,LIMP BIZKIT, KORN, RED HOT, COLD PLAY , Nirvana, Offspring, QUARASHI, System of a down pour ce qui est pop rock NTM, ROHFF, DIAM s, Chemical brothers, Dr DRE et sa clique pour ce qui est Hip Hop Et en ce moment DJ ZEBRA et ses Bootlegs party... voila un resume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi c est plus mes compo perso que je fait en mixant mais c est surtout jump et son club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 PENNYWISE, ,ARCTIC MONKEYS ,EAGLES OF DEATH METAL pour le reste c'es plus pop rock style oasis etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 misterkris a écrit:moi c est plus mes compo perso que je fait en mixant mais c est surtout jump et son club +1 mais pas jump et surtout retro house de 93 a oggi et after Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ferdiloix a écrit:PENNYWISE, ,ARCTIC MONKEYS ,EAGLES OF DEATH METAL pour le reste c'es plus pop rock style oasis etc... ARCTIC MONKEYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Hip - Hop, R'n'B et techno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi je suis ecclétique ... lol j'écoute aussi bien du jump , du rap , que du classique , tant que c'est bon pourquoi s'en priver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sphinxxx a écrit:moi je suis ecclétique ... lol j'écoute aussi bien du jump , du rap , que du classique , tant que c'est bon pourquoi s'en priver ??? +1 J'aime un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Rinocerose - datarock - the doors - bloc party - Muse - nirvana - radiohead - queens of the stone age - noir désir .... C est ce que j écoute de ces temps si , mais j en passe un bon gros paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Rho là .... moi y'a la blinde et de tt les genres !! Battles - Mr Bungle - Fantomas - Jeff Buckley - Primus - Melvins - Meshuggah - The Dillinger Escape Plan - The Mars Volta - Kyuss ... Sinon pour les + connus y'a Queens Of The Stone Age - Faith no more - Deftones - Jimi Hendrix - Pantera ... Et j'écoute aussi des groupes amateurs comme Verso : http://www.shunairline.be/files/verso/hydropol.mp3 Shun Airline : http://www.shunairline.be/mp3/serep.mp3 Momezi : http://www.shunairline.be/mp3/noc/noc1.mp3 Et puis pleins d'autres :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 masisteria maiden ac dc metalica linkin park Muse nirvana radiohead foo fighters ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pour l'instant je chiale la dessus http://www.radioblogclub.com/open/125151/cared_nickelback/Nickelback%20-%20If%20Everyone%20Cared MDR (nickelback - if everyone cared) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi aussi c'est pas mal diversifié ce que j'écoute, mais de ce temps-ci: - Nickelback - James Blunt - Linkin Park - Strung Out - Blue October - Death Cab For Cutie - Plain White T's - Kain (groupe québécois) - Coldplay - Silverstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 y en a des rockeur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 les rockers c'est les meilleurs, et les plus beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ca dépend quoi... dani filth... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kat-R a écrit:les rockers c'est les meilleurs Surtout avec un bon drummer à l'arrière ! bry__ a écrit:ca dépend quoi... dani filth... lol Van Halen .... ils avaient là classe à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:- Faith no more - Qu est ce que j ai pu en ecouter du Faith no more, j' etais heureux quand un album sortait !De temps en temps je me retape un bon Nirvana, pearl jam, sound garden ou un bon "november rain" de gun s n roses..Sinon courament,Thousand Foot Krutch " Phenomenon"YellocardQuelques une de Bullet For My Valentinegoo goo dollsLinkin park biensur, slipknot, stone sour..Dave matthews bandDavid greySarah mc lachlan mais c est un peu déprimant En fait y en a tellement pas bcp de chaque groupe que j aime que j ai des dizaine de groupes different sur mon pc et j retient plus qui fait quoi.Ca m arrive meme d ecouter du Ray charles dépand des circonstences..Samedi passé je suis sorti au Twins avec Chris V et on a explosé sur sharam - party all the time En ce moment j ecoute bcp "strung out" que kate ma passé et j crois que j suis vraiment accro. + une chanson de "Story of the year" qui m transporte La musique marche constament soit sur mon pc, soit dans ma voiture, je peux pas vivre sans ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 techno , jump , electro ici je profite de l'album des 14ans du captain que j'ai eu en avant premiere ! si pas c'est furax ou tiesto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 BenSol a écrit: En ce moment j ecoute bcp "strung out" que kate ma passé et j crois que j suis vraiment accro. + une chanson de "Story of the year" qui m transporte La musique marche constament soit sur mon pc, soit dans ma voiture, je peux pas vivre sans ça. Bien contente de t'avoir fait découvrir ca! C'est mon groupe fétiche depuis mon adolescence! Et pour la suite, moi non plus, sans la musique je pourrais pas vivre. C'est comme mon deuxieme souffle de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Squale c'est un grand fan de Donovan et de Bernard Minet ! Cool Ben pour FNM. Si tu veux savoir le chanteur a fait pleins de projets parallèle mais c'est un vrai fou maintenant ! Pareil que vous pour la vie sans music. Dans la mazda j'ai l'Ipod sur les oreilles et dans la lude j'ai un kit pour le brancher sur la voiture :^) Y'a juste sur la moto que là c'est plus chaud. edit : ha un petit métallica de temps en temps. Et si je retrouve un pti morceau d'apocaliptyca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut bande de tarés ! C'est super l'aprèsmidi ! Qu'est ce qu'on regarde à la télé? Biouman et Dorothée ! Moi j'mappelle Bernard Minet Alors pendant que vous bouffez Y a mes copains, les Japonais Biouman et Dorothée Si chez nous les francais, on sait pas dessiner Heureusement pour chanter y a moi et Dorothée ! Alors pendant la récrée Cours y vite a Monoprix Achète mon disques, tu le trouveras Près du rayon charcuterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mouarrffff lolllll ca doit cartonner minet a fond dballe dans l'AE moi j'en ai une belle qui tourne aussi dans la civic {Refrain:} Hélène, je m'appelle Hélène je suis une fille comme les autres Hélène j'ai mes joies, mes peines elles font ma vie comme la votre je voudrais trouver l'amour simplement trouver l'amour {au Refrain} Hélène si mes nuits sont pleines de reves de poemes je n'ai rien d'autres je voudrais trouver l'amour simplement trouver l'amour et meme si on m'voit dans tous les journaux chaque semaine si vous voulez la suite je vous la file par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites