StreetRacer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour à tous… Moi c'est Hervé Depuis le temps que je voulais m'inscrire sur ce forum ! Naturellement fan de bitume,… Naturellement fan de Honda,… Naturellement fan de JDM !!! Alors bonne route et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu! T'as quoi comme bagnole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Une Civic et une Lupe comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Le tout BLACK !!! Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merkiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hello et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci pour cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci à vous ça fait plaizzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenue a toi!! Honda...on est tous des Honda lovers ici...tu devrais bien t'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bienvenue a toi, Black Powwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kat-R a écrit:Bienvenue a toi!! Honda...on est tous des Honda lovers ici...tu devrais bien t'amuser! Yes merci,… j'en suis persuadé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 japs_style a écrit:bienvenue a toi, Black Powwaaa Ha, ha,… Ma Civic ressemble étrangement à la tienne : Circuit 8 contre Circuit 10 !!! … et vitres teintées z'aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites