kimosabe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 cyborg a écrit:mdr, bry je sait pas quand tu reprendra une civic peut etre qu'on verra si on t'invite lol. Non allez si tu me laisse faire un tour avec la lude. hs de fou. HS de fou comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 vous etes trop lool !!!! combien l'aileron spoon ??? a toute hasard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour a tous !!!!! voila quelques nouvelles !! j'ai recu mon aileron tip spoon, je devais recevoir un sans feux stop, mais celui ki est arrivé avais un troisième feux stop... mais bon, trop impatient de le monter et de le voir monter surtout ! je l'ai pris comme ca !! et par la meme occasion j'ai investi des feux avants a fond noir place aux tofs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 nikel ca vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 rassurer vous tt de suite, le rabaissement est prévu au programme ! pas tout de suite, mais ne vas pas tarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Egjdm a écrit:rassurer vous tt de suite, le rabaissement est prévu au programme ! pas tout de suite, mais ne vas pas tarder !! Comme on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vive les 4x4 yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alé, rabaisser au plus tard pour kan le soleil reviendra !!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 enfin si il revient un jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ok de toute facon on fait ca en mm temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ok ca va ! tu sais deja ce ke tu va prendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Egjdm a écrit:ok ca va ! tu sais deja ce ke tu va prendre ??? msn ? histoire de pas pourrir trop ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 superbe ton eg dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouai vivement le rabaissement, sinon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci mercii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites