Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Egjdm

mon EG !!!!!

Messages recommandés

voila, je vais poster des tofs, mais ces dernier temps j'ai malheureusement po trop le temps ... mais comme j'ai fais une peinture complete sur ma caisse, tt le boulot et toutes les tofs son sur mon skyblog prevu a cet effet !!!!! looool comme ca vous avez quelque chose a regarder en attendant que je poste des tofs !!!!! http://egjdm.skyblog.com !! bonne lecture !! ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééééé mais mike m'avait déjà montré ce sky!! apparament elle va fort Smile

tu compte faire koi pour la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh ca fait plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps de refaire une voiture un peu comme matthieu le resultat est nickel , super sky bien detaillé au passage , plus qu'un rabaissement et c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je viens de parcourir tant bien que mal les 36 pages de ton skyblog (oui j'ai plus de débit, les photos s'affichent au compte goutte #cry# ).

t'as fait du super boulot mec, j'adore, mega respect #bowdown#

merci de nous faire partager ça et d'avoir pris le temps de prendre toutes les photos des différentes étapes de son passage en carosserie #jp#

magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos compliments !!!! ca m'a pris 4 jours pour tout faire, content de l'avoir fait !! lool et aussi content du resultat !!!!
pour le rabaissement, c'est prevu, mais pas dans l'immediat, d'abord lip arrière et aileron type spoon !!! et puis faut voir en fonction du pognon aussi !!! loooool

et oui, j'etai au macro jeudi ! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stu veux j'ai un bequet spoon a vendre Smile jle mets en vente dans la section appropriée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci pour vos com, ca fais plaisir !!!

malheureusement les achats ne sont po prevu dans l'immédiat, je vien d'emmenager... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens une fois a genappes Razz j'ai envi de la voir en vrai Razz elle a l'air terrible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alz on arrangera ca avec mike des ke je serai en ordre avec la lude Razz fin moi en ordre plutot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bossé!!! C'est clair que ca fais plaisirs de voir des gens acharné comme toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, je compte garder les jantes vti, enfin pour l'instant, par apres, j'aimerai bien mettre des rota slipstream ou groupe N !! on verra avec les moyens, mais ca c'est pas pour tt de suite loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilaa enfin des tofs ! loool je n'en met que quelque une ! lol







ca c'etait les tof de la civic quand je l'ai acheter ! lool pour voir tt les modifs c'est mieux d'aller sur le blog, aussi non je vous poste des tofs de comment elle est maintenant ! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe restoration ta fait du bon taf ! elle tape bien comme ca maintenant #loser# plus qu'a la poser par terre et on projet est au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient je parlais avec mike et il me dit que tu es inscrit ici, ben j'avais pas vu lol.

Je suis le gars que tu as rencontré avec mike, celui qui a la coupé.

Ben pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment belle, et on voit bien que tu as fait un boulot vraiment propre.

Allez bonne continuation et un de ces quatres on se feras un truc avec mike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai et moi hein !! c'est pas parke j'ai plus de civic que faut m'exclure #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour une rencontre !!! lool surtout k'il y aura bientot un ti aileron type spoon !!! loool je souvien de toi ! t'inkiete po !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Egjdm a écrit:
pas de soucis pour une rencontre !!! lool surtout k'il y aura bientot un ti aileron type spoon !!! loool je souvien de toi ! t'inkiete po !!!


en carbone au moin ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai toujours un a vendre... c'est pas un carbon... mais ca peut le devenir...



suffit d'un crayon... Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*les bons plans a Bryan* en 3 volumes Laughing

Rouler en civic
Faire des burns
faire du carbone home-made

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
*les bons plans a Bryan* en 3 volumes Laughing

Rouler en civic
Faire des burns
faire du carbone home-made

Laughing


non les burns ces pas lui qu il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
et apres il jete les plaques dans un champs mdr

nan ca c'est moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, bry je sait pas quand tu reprendra une civic peut etre qu'on verra si on t'invite lol.

Non allez si tu me laisse faire un tour avec la lude.

hs de fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...