Egjdm 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila, je vais poster des tofs, mais ces dernier temps j'ai malheureusement po trop le temps ... mais comme j'ai fais une peinture complete sur ma caisse, tt le boulot et toutes les tofs son sur mon skyblog prevu a cet effet !!!!! looool comme ca vous avez quelque chose a regarder en attendant que je poste des tofs !!!!! http://egjdm.skyblog.com !! bonne lecture !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hééééé mais mike m'avait déjà montré ce sky!! apparament elle va fort tu compte faire koi pour la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Belle ton EG , lui manque un ptit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 comme tu dis mauveman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ahhhhh ca fait plaisir de voir quelqu'un qui prend le temps de refaire une voiture un peu comme matthieu le resultat est nickel , super sky bien detaillé au passage , plus qu'un rabaissement et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'ai vu tas caisse sur le parking du makro jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vraiment superbe ! j'adore ! +1 pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sympa j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et bien je viens de parcourir tant bien que mal les 36 pages de ton skyblog (oui j'ai plus de débit, les photos s'affichent au compte goutte ). t'as fait du super boulot mec, j'adore, mega respect merci de nous faire partager ça et d'avoir pris le temps de prendre toutes les photos des différentes étapes de son passage en carosserie magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci a tous pour vos compliments !!!! ca m'a pris 4 jours pour tout faire, content de l'avoir fait !! lool et aussi content du resultat !!!! pour le rabaissement, c'est prevu, mais pas dans l'immediat, d'abord lip arrière et aileron type spoon !!! et puis faut voir en fonction du pognon aussi !!! loooool et oui, j'etai au macro jeudi ! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sympa l eg c est super ca que tu la remete en etat bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 stu veux j'ai un bequet spoon a vendre jle mets en vente dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 alait petit commerce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 collé au sol et c'est une turie , bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 SPLENDIDE !!! bon taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 encore merci pour vos com, ca fais plaisir !!! malheureusement les achats ne sont po prevu dans l'immédiat, je vien d'emmenager... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 viens une fois a genappes j'ai envi de la voir en vrai elle a l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pas de soucis, un de ces quatres je passerai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 alz on arrangera ca avec mike des ke je serai en ordre avec la lude fin moi en ordre plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Super taff, elle est très bien ainsi... Tu comptes laisser les jantes VTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bien bossé!!! C'est clair que ca fais plaisirs de voir des gens acharné comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Hehe tjs aussi nikel ouais tu peux passer a Genappe quand tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et oui, je compte garder les jantes vti, enfin pour l'instant, par apres, j'aimerai bien mettre des rota slipstream ou groupe N !! on verra avec les moyens, mais ca c'est pas pour tt de suite loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 donc voilaa enfin des tofs ! loool je n'en met que quelque une ! lol ca c'etait les tof de la civic quand je l'ai acheter ! lool pour voir tt les modifs c'est mieux d'aller sur le blog, aussi non je vous poste des tofs de comment elle est maintenant ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et voila pour avant lol la voila maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sublime mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 cleannnnn super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 vraiment clean plus qua la taper a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vraiment tres belle ca brille vivement le shoot pâr terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 superbe restoration ta fait du bon taf ! elle tape bien comme ca maintenant plus qu'a la poser par terre et on projet est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 canard a écrit: plus qu'a la poser par terre et on projet est au top +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tjs aussi coquine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci pour vos com ! ca me fais plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tient je parlais avec mike et il me dit que tu es inscrit ici, ben j'avais pas vu lol. Je suis le gars que tu as rencontré avec mike, celui qui a la coupé. Ben pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment belle, et on voit bien que tu as fait un boulot vraiment propre. Allez bonne continuation et un de ces quatres on se feras un truc avec mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ouai et moi hein !! c'est pas parke j'ai plus de civic que faut m'exclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egjdm 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pas de soucis pour une rencontre !!! lool surtout k'il y aura bientot un ti aileron type spoon !!! loool je souvien de toi ! t'inkiete po !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pas mal.... j adore ta couleur, ca doit vraiment bien rendre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Egjdm a écrit:pas de soucis pour une rencontre !!! lool surtout k'il y aura bientot un ti aileron type spoon !!! loool je souvien de toi ! t'inkiete po !!!en carbone au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'en ai toujours un a vendre... c'est pas un carbon... mais ca peut le devenir... suffit d'un crayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 *les bons plans a Bryan* en 3 volumes Rouler en civicFaire des burnsfaire du carbone home-made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mdr ca le decrit bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mais vmt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 kimosabe a écrit:*les bons plans a Bryan* en 3 volumes Rouler en civic Faire des burns faire du carbone home-made non les burns ces pas lui qu il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et apres il jete les plaques dans un champs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 misterkris a écrit:et apres il jete les plaques dans un champs mdrnan ca c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mdr, bry je sait pas quand tu reprendra une civic peut etre qu'on verra si on t'invite lol. Non allez si tu me laisse faire un tour avec la lude. hs de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites