Flytox1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 http://www.lelombrik.net/videos/12081/dress-code.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 put1 il a pas peur ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 lol j ai halluciné quand il a sorti l uzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est un extrais du film A Bowling For Colombine ou y'a eu les fussilade dans les école je vous dit une chose c'est un film a voir c'est une sorte de documentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 imagine il oublie de mettre la sécurité a un et par je nsais quel hasard ca tire dans sa jambe ou dans sa... ké fouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et qui vous dit qu'il a pas oublié le SPAS 12 qu'il avait mis dans son cul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 s'il fait un faux mouvement il est mechament dans ma merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ha ha ha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites