hondamania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 slt voila 2/3 tof de ma civic et meme si c'est pas trop votre style je vous la presente quand meme et il me reste pas mal a faire dessus au niveau ext capot carb,jantes,echap. niv int,deux sieges baquet tenzo r jaune et noir,les jauge,et quelque autres truc. niv moteur mon adm va ariver la semaine proch chez cartech,un cache soupape,nouv bare anti raprochement sponn carb,et biensur des modif pour la performence voila. voila a chace evolution je vous postes les tof si vous voulez biensur bon a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 perso pas mon genre mais fais ce qu'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est sur faut aimer ! ce qui ai bien c'est que t'ai pas mis 50€ de stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je sais que c pas votre style mai comme g dis que moi j'aimais les deux style et que je ne s'avais pas trop faire un choix g fais le plus possible un compromis entre les deux mai je suis sur que quand la passion tuning seras partis je v me faire un tres bon look jdm ça c sur aller no souci pour vous les mecs que c'est pas votre style. c'est un tres bon forum c'est pour ça que je suis vnu ici et il y a de bon truc a savoir aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas vraiment le style du forum mais au moins t as l air d en prendre soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi je la trouve assez joli et le plus important super propre pour un debut jdm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BenSol a écrit:Pas vraiment le style du forum mais au moins t as l air d en prendre soin. merci mai quand on possede une honda c'est obliger dis faire tres attention comme sont enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jdm_styl a écrit:moi je la trouve assez joli et le plus important super propre pour un debut jdm lol merci lol c'est sur que le prochain projet va etres plus jdm crois moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voici un style de jante pour ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et c'est quoi comme moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Umul a écrit:et c'est quoi comme moteur ?? 14is lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j aime bien moi ta civic c est sur que c est pas le style du forum mais le principale c est de se fair plaisir au volant de nos jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 joli le principale quele est peut etre entre des bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 psykoz a écrit:j aime bien moi ta civic c est sur que c est pas le style du forum mais le principale c est de se fair plaisir au volant de nos jap merci quand meme moi je la trouve pas trop dans le style tuning pure lol mai d'ici 2ans je change de projet et la il seras completement jdm a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 lionel a écrit:joli le principale quele est peut etre entre des bonne mains ça c'est sur je l'aime ma ptit civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tu passe jamais au quick de nivelles au drive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bry__ a écrit:tu passe jamais au quick de nivelles au drive? oui je viens ptete 1fois par semaine lol tu ma dejas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'y travail jme disais bien ke je l'avais déjà vu cette ek :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bry__ a écrit:j'y travail jme disais bien ke je l'avais déjà vu cette ek :P cool la prochaine fois viens faire un ptit coucou lol si tu veux et tu fais koi la tu es dans la cuisine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c pas parke jm'appelle bryan ke jsuis forcément dans la kitchen hein!! jsuis parfois au grill parfois au drive mais le plus souvent a la caisse mais jt'ai deja vu 2-3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bry__ a écrit:c pas parke jm'appelle bryan ke jsuis forcément dans la kitchen hein!! jsuis parfois au grill parfois au drive mais le plus souvent a la caisse mais jt'ai deja vu 2-3 fois ok cool mec la prochaine fois que je viens et que tu es au drive tu mai un giant gratos aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voila un peux de news ma civic va changer de visage mai il vo que je r'achete le deux pc av et arr et puis elle passeras au caro donc vivement le projet fini et jdm poooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voila j'ai enfin commencer a re monter ma civic a l'etas d'origine il me reste plus k demonter les bas de caisses pour laisser places aux origines retros origines remis a leurs places puis vire la sortie central voila apres tout ça je passerais a la peinture voila quelque tof de la civic pour le moment voila a bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 integraaa a écrit:courage pour la suite ! merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nickel tout ca ! n'oublie pas les feu arrière et le becket de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 costello a écrit:nickel tout ca ! n'oublie pas les feu arrière et le becket de coffre non justement je veux pas que la mienne soit comme toute les autres lol et puis le bequet de coffre est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 N'oublie pas les jupes Sinon j'aime bien le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Fiston a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jsuis pas ne de la derniere pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 rob a écrit:N'oublie pas les jupes Sinon j'aime bien le jaune non tkt pas lol elle seras comme ça et merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Comme ça, ça me plait =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 rob a écrit:Comme ça, ça me plait =D moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 13 février 2009 voila des news les z'amis les bdc tuning sont enlever reste plus que de la colle visible grrr mai bon pas grave je v bientot l'enlever et poncer tout ça et mettre du surface air et le cons qui a fais ma voiture il ma pique les clips des bdc d'origine grrr grrr grrr vos aller chez honda pour en r'acheter a moins que mon ptit pote mat c'est en avoir a sont taf ça commene a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bon boulot ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila un peux de news alors j'ai du changer les etriers de freins et par la meme occas peint en bleu puis j'ai demonter le pot a remis celui d'origine pour le ct et les bas de caisse ça commence a prendre forme et apres le ct je peint le support de plaquettes aussi en bleu et je place des news disques rainurer voila c'est tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est bon ça, le taf avance bien, tu crois que tu vera la fin d'ici l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 CTR9359 a écrit:c'est bon ça, le taf avance bien, tu crois que tu vera la fin d'ici l'été ? oui klr si tout va bien pour mai juin elle seras nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nickel sa ! Elle change de look mais en beaucoup mieux Si vraiment tu cherches des pièces carro en jaune, essaie du coté de ebay UK, là bas y a une série limitée Jordan qui est jaune, et de temps à autre on trouve pas mal de pièce d'une caisse crashée. Voilà bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voila un peux de news donc fini la civic ej9 qui laisse place a une couper de 97 avec swap b16a2 ligne complete inox volant fidanza embrayage racing3 pistons sieges ep3 jdm ,console central jap,face av 99-00 voila je suis aller l'avoir tantot et comme je suis tmber amoureux et qu'elle est super proppe j'ai laisser un accompte et fin de semaine prochaine elle seras chez moi bon voila un petit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Vraiment belle. Ca va te changer de l'EJ9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Junta a écrit:Vraiment belle. Ca va te changer de l'EJ9... merci junta c'est sur que ça va me changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pas mal !!! j'verrai bien des JMAG dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bien belle cette coupé, et en plus elle doit bien aller ! Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 costello a écrit:pas mal !!! j'verrai bien des JMAG dessus si je me trompe pas tu parle des jantes mai c'est qu'elle model lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 triplezoom a écrit:Bien belle cette coupé, et en plus elle doit bien aller ! Bonne route ! merci oui elle va super bien meme si j'ai pas encore conduit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hondamania a écrit:costello a écrit:pas mal !!! j'verrai bien des JMAG dessus si je me trompe pas tu parle des jantes mai c'est qu'elle model lol Celles qu'il vend dans la rubrique annonces, il perd pas le nord le Cost'... (En même temps il a pas tout à fait tort... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ok avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mouai les JMAG ça peut donner mais avec un claquage à l'américaine Sinon encore bravo pour ton nouveau joujou, je vais encore bouffer mon volant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites