E.T 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle donne terrible et les auto x brrrrrrrrrrr trop belle le coffre d'origine rien de telle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je kiffai bien sur celle laPendant qu'on y est, c'est une couleur Honda ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 avril 2008 BenSol a écrit: , le coffre ou la couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Surtout le coffre lol Pour la couleur c est honda oui Misterchris a la meme si tu veux le numero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 avril 2008 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 avril 2008 BenSol a écrit: +1 jcrois qu'on est tous d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi j'aime bien, a ta place je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 avril 2008 costello a écrit:moi j'aime bien, a ta place je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2008 kat-R a écrit:triplezoom a écrit:perso ne change rien Je pense la meme chose aussi ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 MrJingle a écrit:costello a écrit:moi j'aime bien, a ta place je le ferai nan mais on dit tjs que je rouspéte que je suis negatif... alors j'essaie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 20 avril 2008 laisse comme sa où si tu as un gros budget met la en carbonne j'aimerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pas mal ton ej mais fait pas la connerie de lisser ton coffre posse la par terre a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 eg6rhd a écrit:laisse comme sa où si tu as un gros budget met la en carbonne j'aimerais plus Je suis très très loin du gros budget!! Le claquage par terre c'est prévu mais j'attend encore les pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Juste une question comme ça, à combien estimeriez vous ma civic? Coupé lsi, 178000Km, rien à prévoir dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu me donne 2000€ je la prend lol nan je sais pas a 3000 elle peut partir voir plus 3500€ mais en meme temps on a que des LSI Pourquoi tu conte changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 canard a écrit:Pourquoi tu conte changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 R5 ? twingo ? tu as coi en tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je redemande vu que canard peu pas s'empecher de parler MrJingle a écrit:Juste une question comme ça, à combien estimeriez vous ma civic?Coupé lsi, 178000Km, rien à prévoir dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 5000 euro un truc dans le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites