MrJingle 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 La voila, elle est de 94, 173000km, jantes en 16, ligne inox. Un bonheur à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Donc tu te gare dans ton jardin Elle est clean en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 super propre, et le rouge brille encore très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 super clean et c est vrai que le rouge brille a mort tu a fait une peinture dessus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Clean ton ej , il y a de plus en plus d'ej sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BenSol a écrit:Donc tu te gare dans ton jardin Elle est clean en tout cas Lol, pas mon jardin en fait, celui de canard, inscrit sur le forum avec son EG4 noire. J' ai pas refait de peinture (en projet), le rouge brille encore correct sur l 'ensemble de la voiture mais a tendance à virer au rose sur l'aile arriere gauche, plus 2-3 tache de "rouille". Les tofs datent un peu, depuis j'ai rajouter des retro style spoon et des nouveau phare à classe lisse, tof à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai aussi rajouter une lame arriere mais qui n'ai plus trop a mon gout en fait. Je voulais juste cacher la decoupe de l'ancien echappement ( double sortire remus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 cool ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vraiment propre cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 +1 ca devient rare une ej aussi propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sympa ta coupé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 crak je connais cette EJ et tu scoite mon jardin encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 le jardin de tes parents d 'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 MrJingle a écrit:le jardin de tes parents d 'abord!!! +1 mais c'est pareil et au faite on demonte can tes jantes ? j'ai trouver pour les faire sabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 MrJingle a écrit:le jardin de tes parents d 'abord!!! +1 mais c'est pareil et au faite on demonte can tes jantes ? j'ai trouver pour les faire sabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 "petit" démontage pour changer un roulement: on purge tout on sort relation fusionnelle, oui oui, je l'aime ma voiture contrôle de l'embrayage ouverture de la boite un petit roulement bien mort!! bien pratique ces petits ponts et retour au berquaille!! Merçi à Canard, Benoit son frangin et Francis le daron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Super, obligé de sortir le moteur pour démonter la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est plus simple. De toute façon on commence à s'habituer à sortir les moulin alors ça va de plus en plus vite. Ce coup là on à mis un peu plus de 2 heures pour le sortir complet. Ca permet de faire une verif complete en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 terrible mec super boulot, vous gérez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 klr ca fait plaisir de voir des mec qui travail ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tres belle ej,le rouge brille a mort on voit que tu en a soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 djo88 a écrit:klr ca fait plaisir de voir des mec qui travail ainsi Merçi, le moustachu sur la tof avec moi y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 MrJingle a écrit:djo88 a écrit:klr ca fait plaisir de voir des mec qui travail ainsiMerçi, le moustachu sur la tof avec moi y est pour beaucoup m'en doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 les darons y sont toujours pour quelque chose good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 MrJingle a écrit:djo88 a écrit:klr ca fait plaisir de voir des mec qui travail ainsi Merçi, le moustachu sur la tof avec moi y est pour beaucoup normal c'est mon daron lol mais c'est plus cool sans le ronronement de ton roulement malade ! qui devenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Le papa canard ; il gere le maitre mecanique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Babahonda a écrit:Le papa canard ; il gere le maitre mecanique .. ca va il gere bien meme rien ne lui resiste enfin pour le moment lol il est mecanicien d'entretien dans une grande boite avec un ti crocodile il demontait pas mal le moto a sont epoque et a refait une austin avant que naisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Petite news depuis un bout de temps, quelques photos prise avec Canard. Depuis les dernière tofs, nouveau corner, AB, et Jantes rota autoX (et le petit sapin qui sent bon!!...) Pas beaucoup de photos car il faisait vraiment trop froid, on lave les caisses et ça regelais aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 yep tu as enfin detartré ton post lol on va ce refaire un shooting le frero rentre ce soir avec la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 détartré ou detterrer???!!!lol T'as vu comment on voit la difference de couleur avec l'aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 a ouai can meme ! j'ai pas fait gaf on branche les AB dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Chouette ton ej... les auto x se sont celle en 16" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 costello a écrit:Chouette ton ej... les auto x se sont celle en 16" non ? Non en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Incroyape comment elles font grande en 15" ces jantes... Elle existe aussi en 16" maintenant mais j'en ai pas encore vu sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 super choix de jantes! elle claque comme ça, et les photos sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pour les jantes , faut la claper maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nos a écrit: pour les jantes , faut la claper maintenant +10 car elle est déjà trés bien comme ça ça lui donnera encore un + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nos a écrit: pour les jantes , faut la claper maintenant c'est clair que je kifferai trop qu'elle soit basse comme la tienne mais le budget pour l'instant c'est serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Petites news vite fait, vidage complet de l'arrière, bientôt repeint: Passage des veilleuses dans les clignos (désolé pour la tof): et deux petits bacquets pas trop cher (200€ les 2), finition nickel avec des ptites touches d'alcantara siouplai^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 au poil et super prix pour les bacquets, ils sont chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 2 février 2008 pimp it now! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 février 2008 nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Juste pour quelques avis, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 avril 2008 perso ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 19 avril 2008 triplezoom a écrit:perso ne change rien Je pense la meme chose aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 triplezoom a écrit:perso ne change rien +1000000000 fait pas cette conerie fous la au sol ci tu veux claquer de la tune ou un plus gros moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites